L'année Linux

Le
P4nd1-P4nd4
Bonjour,

Comme vous pouvez le savoir, je me suis posé plein de questions sur
"L'année Linux" que chacun attend depuis SI longtemps

Un article intéressant trouvé sur le Net vient de me rassurer:

-> L'année Linux a déjà passé !

Incroyable, non ?

http://news.cnet.com/8301-13505_3-10455816-16.html

Ouf, un sujet qui devient enfin historique ;>))

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Jo Kerr

Tu n'as lu que le titre.

--
In gold we trust (c)
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

So stop waiting for Linux to arrive on the desktop and other
personal-computing devices. It has already happened, and the trend is
gathering speed.
P4nd1-P4nd4
Le #21234191
NiKo avait soumis l'idée :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Oui, le 1% de la singularité spatio-bobo-temporelle

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
debug this fifo
Le #21245521
P4nd1-P4nd4 wrote:

Oui, le 1% de la singularité spatio-bobo-temporelle

alors prout-prouta, toujours dans le tripotage de nouille ?

plus ?