Année précédente

Le
Fabrice
Bonjour,

J'aimerais mettre un champs qui me donne l'année civil précédente.
J'affiche l'année en cours mais comment faire Année-1?

merci
Circé
Le #18556691
Bonjour Fabrice,

Tu peux mettre ce champ :

{ DATE @ "{ ={ DATE @ yyyy} + 1"}

Bien entendu les { } s'obtiennent avec Ctrl+F9.

Circé
http://faqword.fr

Fabrice avait énoncé :
[...]

Le #18556681
Re...

Petite erreur que tu auras corrigée toi même... C'est évidemment -1 et
non +1 pour l'année précédente !

Circé

Circé a exprimé avec précision :
[...]

Juste pour compléter : { DATE @ "{ ={ DATE @ yyyy} + 1}"}