Année de référence

1 réponse
Jacky CHAMPION
Comment faire pour que l'année de référence ne soit pas l'année civile, mais
l'année comptale (par exemple du 01/10 au 30/09. Surtout pour les états
budgétaires ou autres. Merci

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

On ne peut pas modifier l'année de référence dans le logiciel mais vous
pouvez toujours personnaliser la plage de date de l'état "budget mensuel"

Cordialement.

Michel

"Jacky CHAMPION" <Jacky a écrit dans le
message de news:
Comment faire pour que l'année de référence ne soit pas l'année civile,
mais
l'année comptale (par exemple du 01/10 au 30/09. Surtout pour les états
budgétaires ou autres. Merci