Les années 70 sur la 3

Le
Claude.Chataigneau
Les années hippie et ma jeunesse qui défile.(

--

Claude
Stephane Legras-Decussy

tu devais être trop sexy à poil
dans ton minivan Wolkswagen orange...

tu faisais des cendriers en rotin ?
mannucci_spamkiller
Le #19313431
Claude.Chataigneau
Les années hippie et ma jeunesse qui défile.(

voilà !
tu es un cobaye "survivant" de Timothy Leary !

je le SAVAIS, qu'y'avait un truc dans le genre.

--

Claude

et ta signure est toujours parametrée avec des moufles.

--
Jean-marc Mannucci
Claude.Chataigneau
4a08848a$0$23715$
"Claude.Chataigneau" message de news: 4a087e0d$0$17746$
Les années hippie et ma jeunesse qui défile.(

tu devais être trop sexy à poil
dans ton minivan Wolkswagen orange...

tu faisais des cendriers en rotin ?

J'étais dans le 18 em mais pas dans le rotin.

--

Claude

Claude.Chataigneau
Le #19313651
"Claude.Chataigneau" de news: 4a0888f1$0$17742$

4a08848a$0$23715$
"Claude.Chataigneau" message de news: 4a087e0d$0$17746$
Les années hippie et ma jeunesse qui défile.(

tu devais être trop sexy à poil
dans ton minivan Wolkswagen orange...

Nan, j'avais une 4L une 6volt avec 3 vitesses.

tu faisais des cendriers en rotin ?

J'étais dans le 18 em mais pas dans le rotin.

--

Claude

Claude.Chataigneau
Le #19313721
"jean-marc Mannucci" message de news:
1izkn9q.1imc761qtrbibN%
[...]

C'est mon pc qui déconne, j'y peux rien, babouin !

--

Claude

--
Jean-marc Mannucci

Erwann
Le #19313781
Claude.Chataigneau vient de nous annoncer :
Les années hippie et ma jeunesse qui défile.(

Et encore des images en 4/3 découpées, vive le 16/9 géré par des
incompétents.

--
Erwann
------------------

[...]

Ouais c'était marrant de passer les vitesses sur des deuches.
La deuche était quand même bien supérieure à la 4L, bien que j'aie
déjà vu des 4L cabriolet bricolées...
kiko
Le #19314031
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

mais non, suffit de supprimer l'espace entre les " --" et "Claude"
Claude.Chataigneau
Le #19314151
"kiko" 4a0896da$0$5462$
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

Faudrait déjà savoir à vous mettre d'accord ((
--
Claude
Claude.Chataigneau

Désolé, j'te boycotte!