Années 70 à Kaboul

dmkgbt
Certains droits concernant les femmes ne sont jamais acquis
définitivement :

<http://tinyurl.com/k2qn93j>

--
Signature en cours de rénovation.

1 2 3
foo
On 20/01/2015 07:48, Dominique G. wrote:
Certains droits concernant les femmes ne sont jamais acquis
définitivement :

<http://tinyurl.com/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>

Merci d'utiliser un générateur de lien court d'url qui permet de
détailler le lien avec un *aperçu* du lien long, ils sont légions :

http://apercu.petitlien.com/7sc9
Khat Tsang Huit Phe Zho
Dominique G. a écrit:

Certains droits concernant les femmes ne sont jamais acquis
définitivement :

<http://tinyurl.com/k2qn93j>

Il y a surtout que jusque vers 1975, l'Occident imposait encore tous ses
modes de vie partout.

Téhéran années 60 :
https://www.youtube.com/watch?v=yOlM0bqOvfM

Présidents africains années 60, costumes de bon goût :
http://scd.rfi.fr/sites/filesrfi/imagecache/rfi_43_large/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/000_ARP2462298_0.jpg

Présidents africains années 80, boubous :
http://a395.idata.over-blog.com/600x396/1/15/09/26/Photos-Sege-2/MOBUTU-ET-LES-AUTRES-PRESIDENTS.jpg

Bon, même en France le bon goût a reculé :
http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/lejdd/storage/images/media/images/archivesphotoscmc/politique/president/80688-1-fre-FR/President_pics_500.jpg
http://cache.20minutes.fr/photos/2012/07/24/president-francois-mitterrand-198f-diaporama.jpg
http://a136.idata.over-blog.com/2/83/17/43/Chouan-5/Sarkozy-velo.jpg

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
dmkgbt
wrote:

> [...]

Merci d'utiliser un générateur de lien court d'url qui permet de
détailler le lien avec un *aperçu* du lien long, ils sont légions :

Proute.

--
Blanc-seing
jc_lavau
Le 20/01/2015 09:30, Dominique G. a écrit :
wrote:

[...]

"proute" : le fond de la pensée gobautien...
Merveille !

--
Né dans le sérail misandre victimaire, j'en connais les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent. Et cela, les
écrivait:

Merci d'utiliser un générateur de lien court d'url qui permet de
détailler le lien avec un *aperçu* du lien long, ils sont légions :

http://apercu.petitlien.com/7sc9

Je voudrais bien cliquer, mais "7sc9" n'est pas très informatif.
Comment savoir que le lien donné ne renvoie pas vers une page virusé ?

Le mieux serait de citer directement l'URL du lien à visiter.
Comme cela chacun ira ou non visiter l'URL en son âme et conscience.

--
http://vrai.ou.faux.free.fr/
En ce moment: http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgv

Je ne travaille pas chez Free.
foo
On 20/01/2015 11:23, wrote:
écrivait:

[...]

En t'informant sur le domaine lui-même :
http://petitlien.com/
http://petitlien.com/preview.php

Le mieux serait de citer directement l'URL du lien à visiter.
Comme cela chacun ira ou non visiter l'URL en son âme et conscience.

C'est ce que je fais toujours, il suffit de me lire dans le groupe
Android. Mais je ne juge pas utile de donner des conseils gratuits
complets à quelqu'un qui se prétend juriste autoproclamé et dont le
passe temps favori est de jouer du clic.
écrivait:

On 20/01/2015 11:23, wrote:
écrivait:

[...]

j'ai fait, et je ne vois pas pourquoi j'y ferais une confiance aveugle.
Pas de mention légale. le site semble détenu par un particulier.
Citer la vrai URL, c'est plus sur.

Le mieux serait de citer directement l'URL du lien à visiter.
Comme cela chacun ira ou non visiter l'URL en son âme et conscience.

C'est ce que je fais toujours,

Alors nous somme d'accord sur le fond.

il suffit de me lire dans le groupe Android.

Désolé, je ne suis pas ce groupe. Je te lis ici.

Et puisque tu le fais sur le groupe Android que tu fréquentes,
tu devrais le faire ici aussi et donner des conseils correspondant à
ce que tu dis faire ailleurs: au niveau de la crédibilité, c'est mieux.

Mais je ne juge pas utile de donner des conseils gratuits
complets à quelqu'un qui se prétend juriste autoproclamé et dont le
passe temps favori est de jouer du clic.

Je ne sais pas si nous pensons à la même personne, aussi je ne
commenterais pas ce dernier paragraphe.
Sylvain
"Dominique G." wrote in message

Certains droits concernant les femmes ne sont jamais acquis
définitivement :

<http://tinyurl.com/k2qn93j>

Je me demande si Allah et Muhammad ne seraient pas des réincarnations de
Shiva. Shiva a un croissant sur la tête, le symbole de l'Islam c'est un
croissant. Shiva est le dieu de la destruction, l'Islam détruit beaucoup.
Les pointes du tridents de Shiva sont courbées comme les sabres, un des
symbole de l'Islam c'est deux sabres recourbés avec un coran au centre, ça
ressemble au trident de Shiva. Le Khanda ressemble aussi beaucoup au trident
de Shiva.

C'est Shiva qui a fait l'Islam pour détruire et reconstruire.

Bouddha est bien une des réincarnations de Vishnou. Et il y a une tension
entre les Bouddhistes et les Musulmans, il y a aussi une tension entre Shiva
et Vishnou.

Shiva est en rivalité avec Brahma et Vishnou, et est un peut jaloux et veux
que l'on ne vénère que lui, et c'est ce qui ce passe dans l'Islam, on doit
vénérer qu'un seul dieu.
foo
On 20/01/2015 12:33, wrote:
écrivait:

On 20/01/2015 11:23, wrote:
écrivait:

[...]

C'est un petit suisse.

Citer la vrai URL, c'est plus sur.

Exactement !

[...]

Oui, *mea maxima culpa* ! Je n'aurais pas du tenir compte de
l'interlocuteur qui a la science innée pour lire et diffuser les infos
brutes avec un statut de juriste autoproclamé - infos brutes que nous
sommes tous capables de lire par nous mêmes - mais qui ne publie pas les
liens complets.

[...]

Tu as raison et puis en plus tu pourrais être accusé par cette personne
de diffamation publique.
Thomas
jc_lavau a exprimé avec précision :
wrote:

[...]

"proute" est la féminisation de "prout", un mot qu'affectionne notre
jr.

Dominique et jr devraient se donner rancard pour une soirée aux
chandelles. Il y aurait de la conversation.
1 2 3