Les années bonheur

Le
Castagno
Vraiment exellentes les imitations de Didié Gustin, et la voix de la minette
à la fin..je suis resté sans voix.. !
--
Castagno
Castagno
Vraiment exellentes les imitations de Didié Gustin, et la voix de la
minette à la fin.....

Faudrait faire régler ton sonotone ...

En fait, t'es pas loin de la véritée, j'vais bientôt rejoindre les paroles
du chanteur comique Gaston Ouvrard.
Entre les bras, l'oreille gauche, ma jambe droite et mes yeux... ?! Y a
longtemps que je suis plus coté à l'argus moi. (

je suis resté sans voix.. !

Pourvu que tu réécoutes souvnent cette émission ...

C'est une très bonne émission, par contre on se demande pourquoi Isabelle
Morizet a un micro, à chaque fois quelle prend la parole ; Sébastien
l'interrompt.
--
Castagno

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
[...]

Le #23633291
Castagno hat gesagt :
on se demande pourquoi Isabelle
Morizet a un micro, à chaque fois quelle prend la parole ; Sébastien
l'interrompt.

Elle n'a aucune autre source de revenus, alors elle reste au lieu de
lui balancer le micro dans sa gueule de con.

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER
Castagno
Le #23634071
"Keller Utile" 4e3cff46$
Castagno hat gesagt :
[...]

Perso, je regarde cette émission pour son divertissement ; pas pour la
gueule à Sébastien.
--
Castagno

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER
Keller Utile
Le #23634851
Castagno hat gesagt :

Perso, je regarde cette émission pour son divertissement ; pas pour la gueule
à Sébastien.

Sébastien tue son divertissement.

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER
Castagno
Le #23634931
"Keller Utile" 4e3dba76$
Castagno hat gesagt :

Perso, je regarde cette émission pour son divertissement ; pas pour la
gueule à Sébastien.

Sébastien tue son divertissement.

Par sa grande gueule peut-être, sans doute même. Mais il selectionne
vachement les numéros à présenter. Il ne prend que les meilleurs. Et crois
moi, pour suivre son émission régulierement ; elle vaut le coût d'être
regardée.
--
Castagno

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER
Keller Utile
Le #23635291
Castagno hat gesagt :

Sébastien tue son divertissement.

Par sa grande gueule peut-être, sans doute même. Mais il selectionne
vachement les numéros à présenter. Il ne prend que les meilleurs.

Ce n'est évidemment pas lui qui fait ça, il a du personnel compétent
pour cela.
Lui ne fait qu'ouvrir sa gueule à tout bout de champ en écrasant tout
le monde sous ses hurlements de débile.

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER
01 70 92 00 85
Le #23635451
Le 07/08/2011 11:11, Keller Utile a écrit :
Castagno hat gesagt :

[...]

Je suis entièrement d'accord avec Castagno. Si Sébastien ne vous plait
pas, il y a d'autres chaînes, alors ne vous privez pas. S'il était aussi
mauvais que vous le dîtes, je ne pense pas qu'il serait encore à la tv
après tant d'années.
Isabelle Morizet, madame Jérôme Bellay à la ville, ex Karen Cheryl? mais
elle n'a rien à faire là, elle semble plutôt imposée au groupe France
Télévision par son vieux mari producteur.
LeLapin
Le #23635881
01 70 92 00 85 a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

C'est gentil de donner ton numéro de téléphone pour qu'on puisse te
répondre directement. :)

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 7/8/2011 14:18 dans fr.rec.tv.programmes :

C'est gentil de donner ton numéro de téléphone pour qu'on puisse te
répondre directement. :)

C'est peut-être pas le sien.