Les années bonheur

Le
Castagno
J'adore cette émission où le meilleur des tube des années 80(s) est servi
sur un plateau, cependant
il y a un " Mais " .
Çà n'est pas la première fois que je le remarque, Sébastien
a souvent la fâcheuse tendance à interrompre ses invités.
--
Castagno
Castagno
[...]

Ce soir Michel Jonasz tenait à remercier Stone et Charden, en
particulier Charden pour l'avoir souvent fait passer en première partie
dans ses tournées. Charden lui répond qu'il le mérite et, interrompu
par Sébastien en disant.. " on arrête les compliments "...

--

Castagno

0618952398
Le #24456541
Castagno wrote :
J'adore cette émission où le meilleur des tube des années 80(s) est servi sur
un plateau, cependant
il y a un " Mais " .

même en avril et en juin

Çà n'est pas la première fois que je le remarque, Sébastien
a souvent la fâcheuse tendance à interrompre ses invités.

sans blague ??????????????????
0618952398
Le #24456601
Castagno wrote :
"Castagno" 4fa591a2$0$1687$
[...]

c'est un sosie vu que Charden est mort.
d'ailleurs on n'a même pas vu son enterrement à la télé ça craint, ça!

Charden lui répond qu'il le mérite et, interrompu
par Sébastien en disant.. " on arrête les compliments "...

si on arrêtait les cons il ne serait plus là
mais que branle la keuferie?????
Castagno
Le #24456631
"Castagno" 4fa591a2$0$1687$

J'ai transmis ton IP à
--

Jean
Le #24456701
Castagno wrote :
"Castagno" 4fa591a2$0$1687$

si on arrêtait les cons il ne serait plus là
mais que branle la keuferie?????

pfffff

--
Jeannot ( Panpan )
http://www.frontnational.com/contacter-le-front-national/
Castagno wrote :
"0618952398" jo46av$mhe$
Castagno wrote :
"Castagno" 4fa591a2$0$1687$
[...]

les mauvais français parlent aux mauvais français!
la volaille est sur la balance (2 fois)
je répète:
la volaille est sur la balance (2 fois)
dent de rebelle
Le #24457001
Castagno vient de nous annoncer :
"Castagno" 4fa591a2$0$1687$
[...]

Eric au paradis, on aurait souhaité qques secondes de plus de
pommade..

--
bernard
dent de rebelle
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"0618952398" jo46av$mhe$
Castagno wrote :
"Castagno" 4fa591a2$0$1687$
[...]

la buse doit partir vers eternal september, je crois

--
bernard
Jean
Castagno wrote :
"0618952398" jo46av$mhe$
Castagno wrote :
"Castagno" 4fa591a2$0$1687$

les mauvais français parlent aux mauvais français!
la volaille est sur la balance (2 fois)
je répète:
la volaille est sur la balance (2 fois)

les mauvais français sont Noir et ne savent pas parler, se sont des Dodos,
ca disparait !!!

--
Jeannot ( Panpan )
http://www.frontnational.com/contacter-le-front-national/
Bernard Fontaine
Le #24458251
On Sun, 06 May 2012 09:11:40 +0200, dent de rebelle

Eric au paradis, on aurait souhaité qques secondes de plus de
pommade..

Son Ex est devenue Tomb Stone...