Les années bonheurs sur la 2

Le
Claude.Chataigneau
Une très bonne émission de variété pour les plus nostalgiques ; les anciens.
Un des sketches m'a fait péter de rire, j'en avais mal au ventre. Du grand
spectacle servi sur un plateau, c'est du Sébastien ! J'adore Sébastien, il
est le seul qui ce fout totalement des critiques, ça lui permet de
vieillir .tranquillement.

--

Claude
Lys
[...]

Ben pour une fois je suis d'accord sur l'homme de scène.
Claude.Chataigneau
Le #20512001
"Lys" 4af61dcc$0$17460$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4af5ed5b$0$926$
[...]

Comme quoi tu as bon goût , tout n'est pas perdu : )
--
Claude