Annexe sous Word 2003

MPASQUIER
Je souhaiterais intégrer un fichier en annexe dans mon document Word. Je ne
sais pas comment faire ?
--
MPA

Anacoluthe
Bonjour à la communauté de ce forum et merci aux intervenants qui offrent
de leur temps pour discuter avec d'autres utilisateurs.

Un webnews-visiteur s'imaginant peut-être parler à des machines MS nous a
écrit ...
Je souhaiterais intégrer un fichier en annexe

Insertion / Fichier

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF

MPASQUIER
Merci pour cette info, mais j'ai dù mal m'exprimer, je souhaiterais dans mon
document, faire référence(faire appel) à une annexe sans insérer les
paragraphes de l'annexe.
--
MPA