L'anniv officiel...

Le
Jacques DASSIÉ
Salut, oh Toi

Serais-je le prem à déposer une corbeille de v½ux et de souhaits devant
tes augustes panards ?

(Pratique le coup de la corbeille : ça évite d'avoir à détailler !).

Bon anniversaire, vieux Président (à vie) de l'entité CTV,
fais gaffe à tes os friables et n'abuses pas du Buzet, ni des rideaux !
Allez, on t'embrasse !

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

+1

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
Alf92
Le #26342096
[...]

c'est ton pote (sous perf de Buzet) qui était aux manettes ?
http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/03/04/un-porno-interrompt-une-emission-ctv-atlantic_n_6800118.html
Max
Le #26342147
Le 05/03/2015 05:02, Jacques DASSIÉ a écrit :
Salut, oh Toi

Serais-je le prem à déposer une corbeille de vœux et de souhaits devant