annnulation vente

Le
paulisson
Suite à un litige avec mon acheteur je souhaite annuler la vente et
récupérer mon véhicule (moto)

Existe til un imprimé pour cette transaction ?
Qui l'établit ?
Dois je payer les frais d'entretien ou autres que mon acquéreur aurait fait
pendant sa possession du véhicule.?

Merci.
Moisse
Le #15839881
D'une plume alerte, dans le message
478e387b$0$873$,
paulisson
Suite à un litige avec mon acheteur je souhaite annuler la vente et
récupérer mon véhicule (moto)

Existe til un imprimé pour cette transaction ?

C'est une vente similaire à celle survenue auparavant.

Qui l'établit ?

Le propriétaire et titulaire de la carte grise.

Dois je payer les frais d'entretien ou autres que mon acquéreur
aurait fait pendant sa possession du véhicule.?

Comme il faut être 2 pour parfaire la vente, tout ceci se négocie.

Merci.