Annomalies Point d'exclamation dans triangle ..

MICHEL
Chers amis , Je travaille avec Vista Premium depuis plus ou moins 6 mois
.Dans panneau de configuration-Système-Gestion des périphériques-Cartes
réseau , j'ai depuis toujours des signaux d'anomalies ( Exclamation dans
triangle) Il s'agit de 6 T0 4 Adapter et isatap ( 74
A08F9c-D80C-4916-8AC5-F7B4ADC53359) ouf...Je ne vois pas quelque chose qui
ne fonctionne pas malgré cela . Quelqu'un sait-il ? Merci

jpic
salut, le 6to4, c'est en général les lecteurs de cartes usb qu'on branche et
débranche à notre besoin.
l'autre, j'sais pas.

jp

"MICHEL" a écrit dans le message de
[...]

MClaveau (MVP)
Heu...

Je crois que 6to4, ISATAP et/ou Teredo sont des trucs permettant de
travailler avec avec une adresse IPv6 dans un équipement réseau IPv4.

--
@-salutations

Michel Claveau