annonce bizarre

Le
popop
bonjour,

si quelqu'un en dehors du fait que l'appareil ne correspond manifestement
pas a l'annonce peux me dire ce que c'est ce binz ?
jamais vu ce modele !

c'est la:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item20203028715&ssPageName­ME:B:SS:FR:1123

merci

Pat
Ricco
Le #1868418
popop wrote:
[...]

il est toujours en vente, recherche avec le n° option mode entier, je ne
trouve pas ?
Ricco

popop
Le #1868416

--

ben oui, suprimmeepar ebay, tant pis

Pat

Ricco
Le #1871287
popop wrote:
il est toujours en vente, recherche avec le n° option mode entier,
je ne trouve pas ?
--

ben oui, suprimmeepar ebay, tant pis

Pat