[ANNONCE] Bon et bien merci à tous !

1 réponse
Dominique Gobeaut
Merci à tous pour vos messages.

Je me contenterai désormais d'engranger sans plus répondre.

Bonnes vacances à ceux qui ne sont pas encore partis.

EOT pour moi

--
DG

1 réponse

Harpo
Dominique Gobeaut wrote:

Merci à tous pour vos messages.

De rien, c'est naturel chez moi de répondre.

J'en profite pour vous demander une dernière faveur.

Vous avez, sauf erreur de ma part, laissé entendre que vous avez porté
plainte contre un certain 'Patrick Davalan' qui se trouve être
l'identité de la personne qui poste sous le pseudo 'Harpo'.
C'est votre droit, pour ma part j'évite de l'utiliser tous les jours.

Je souhaite contribuer de mon mieux à la justice et être en mesure de
témoigner le plus rapidement possible sans qu'il soit dépensé du temps
et de l'argent pour me loger, je reconnais m'appeler Patrick A. Davalan
et j'ai mieux à faire que de prendre le maquis. Il est très facile de
me trouver, par exemple en se référant aux pages :
http://patrick.davalan.free.fr/author.php
http://harpo.free.fr/author.php

Je me permets d'insister sur le fait que déranger une personne autre que
moi à ce propos n'apportera rien à la justice mais pourrait être
préjudiciable à cette personne. J'espère que vous comprenez ce que je
veux dire.

Donc, si vous avez des griefs envers moi adressez vous à moi. Par
l'intermédiaire de la justice si vous voulez, mais je suis seul
responsable de ce que j'ai écrit.

Tout à fait accessoirement, que me reprochez-vous au fait ?

--
http://patrick.davalan.free.fr/