Annonce d'un bouquet concurrent pour les chaines de la TNT sur Sat

Le
Bochets34
Bonjour,

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/23521

info trop peu précise, mais bonne bonne nouvelle si la confirmation arrive

a suivre

Olivier
Bruno91
Le #8623901
Bonjour Bochets34

Malheureusement MPEG4

--
ßruno
Philippe
Bruno91 a écrit :
[...]

ou heureusement ! ca leur permettra peut-etre de diffuser en hd tout ce
qui existe et que les autres font payer fort cher !
Bochets34
Le #8623721
Philippe" <"newsphil(Philippe) wrote:
ou heureusement ! ca leur permettra peut-etre de diffuser en hd tout
ce qui existe et que les autres font payer fort cher !

c'est nous qui risquons de payer cher le changement de terminal, pas grand
chose à se mettre sous la dent pour le moment de 'raisonnable'
bon, je suis pret a franchir le cap, j'ai meme acheter un terminal 'low
cost' récemment dans cette attente lorsque le précédent a rendu l'ame...mais
cette fois, j'aimerais pouvoir enregister (HDD interne ou externe, connexion
ethernet, peu importe) et en mpeg4 je ne connais pas de solution
actuellement: des idées?

Olivier
Le Seigneur des Rateaux
Le #8623641
Bochets34 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

crypté et sur un autre sat, ha ben bravo, si ca se vautre faudra se
demander pourquoi :-/

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws