Annonce diverse

Claude
Je vous annonce qu'il fera beau demain
Demain sera un jour meilleur
Meilleur tu seras, mieux ça vaudra
Je me retrouve dans de beaux draps
Je ne trouve pas la suite de "draps"
je m'enfonce de plus en plus
Et je ne sais plus que dire de plus
que d'en faire plus pour gagner plus
va valoir assurer le plus de superflusse
là je cale, aidez le superflu à plus
de convivialité de sa part, j'en ai marre
j'm'en vais ailleurs chercher du beurre

Manulax
"Claude" a écrit dans le message de
[...]

Les ravages de l'alcool....
:-(

47ee93f3$0$863$

[...]

Tunefépasibiendiremoumoul

Manulax

[...]

moumoul....mais c'est le surnom de ta mère !!!

Claude
"Runge11" a écrit dans le message de news:
47eeab8e$0$896$
Pas terrible

ouais, je sais bien, mais que veux tu, l'autre enculé de mouloud-manulax

a raison, je suis un peu trop bourré ce soir, comme d'hab !...
j'frai mieux la prochaine fois, Runge11

Manulax
[...]

Ne prend pas ton cas pour une généralité quand tu parles d'enculé, grosse
pipeuse !!!
Tous les hommes de ta famille sont des enculés, ne l'oublie pas, vieille
pute !!!

Manulax
"Claude" a écrit dans le message de
TA GUEULE BATARD DE CHIASSE !!!!