Annonce de l'heure en Français ?

Le
news77jll
Bonjour

Vous le savez tous, il existe la possibilité dans les préférences
système / Dâte et heure de choisir l'option d'annonce de l'heure.
Toutes les heures, voir toutes les demi-heures, votre mac vous dit : "Il
est " sauf que les seules voix proposées sont américaines et
pratiquement incompréhensibles.
Quelqu'un connaît-il une possibilité d'avoir cette fonction en Français?
D'avance merci.

iMacIntel 24" - 2Go - MacOS X 10.4.10
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE
Clampin
Le #2520531
(Macady) writes:

[...]

Bonjour,

Pour l'instant Apple ne fournis pas de voix française.... Il faut alors chercher vers d'autres prestataires pour des voix française.....

Bien à vous

--
David Remacle - Membre de Macinside
jperrocheau
wrote:

Pour l'instant Apple ne fournis pas de voix française.... Il faut alors
chercher vers d'autres prestataires pour des voix française.....

uniquement annoncer l'heure...

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Clampin
Le #2520511
de fait
--
David Remacle - Membre de Macinside
gerald.coyot
wrote:

(Macady) writes:

Bonjour,

Pour l'instant Apple ne fournis pas de voix française.... Il faut alors
chercher vers d'autres prestataires pour des voix française.....

Bien à vous

La solution: la voix de Pierre Dac.
'Ici Londres'.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

news77jll
Le #2520111
Jacques Perrocheau
Clampin
wrote:

Pour l'instant Apple ne fournis pas de voix française.... Il faut alors
chercher vers d'autres prestataires pour des voix française.....

uniquement annoncer l'heure...

J'ai ce soft mais il ne fait pas cela du tout : Il se contente de lire
le texte qu'on lui indique; je ne vais pas lui dire de lire l'heure,
toutes les heures !... :-)

Merci tout de même .

iMacIntel 24" - 2Go - MacOS X 10.4.10
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

tino
Le #2523111
Macady
Jacques Perrocheau
Clampin
wrote:

[...]

effectivement, mais peut-être tu trouveras ton bonheur ici

même en fransais canadsien, si tu veux, 29,90 $ par voix.

--
MR <°))))>< °°°°°

tino
Le #2523071
Gérard Cojot
La solution: la voix de Pierre Dac.
'Ici Londres'.

tiens, en parlant à un chicologue, une amie infirmère cherche un
logiciel compatible mac pour transférer ses soins à la SECU.

Je n'en connais rien, et on lui aurait dit qu'il faut être sur PC et ce
serait en plus une histoire de fournisseur d'accès, il n'y aurait que
wanamou-orange qui garantirait des transferts sécurisés ...

A la limite elle pourrait installer windows sur mactel, mais changer de
fournisseur en plus, c'est des bobards, non?

merci de tes lumières

--
MR <°))))>< °°°°°

truc
Le #2522931
Martin Rass
Gérard Cojot
La solution: la voix de Pierre Dac.
'Ici Londres'.

tiens, en parlant à un chicologue, une amie infirmère cherche un
logiciel compatible mac pour transférer ses soins à la SECU.

voir Andreane
et une recherche complémentaire sur Google
Je n'en connais rien, et on lui aurait dit qu'il faut être sur PC et ce
serait en plus une histoire de fournisseur d'accès, il n'y aurait que
wanamou-orange qui garantirait des transferts sécurisés ...

RSS de cegetel

A la limite elle pourrait installer windows sur mactel, mais changer de
fournisseur en plus, c'est des bobards, non?

Oui
voir

merci de tes lumières

--
B. Graignic

tino
Le #2522721
B. Graignic
voir Andreane
et une recherche complémentaire sur Google

Ça a l'air assez facile, mais ils disent rien sur l'exportabilité des
données, ou l'utilisation de cette base par un logiciel comme filemaker
par exemple.
Format propriétaire ou ouvert ou au moins exportable?

[...]

vu en bas sur ton lien

A la limite elle pourrait installer windows sur mactel, mais changer de
fournisseur en plus, c'est des bobards, non?

Oui
voir

Meci de ce lien assez instructif, je transmettrai.

--
MR <°))))>< °°°°°

truc
Le #2525181
Martin Rass
[...]

la télétransmission est souvent un module additionnel, le logiciel
exporte un fichier qui est envoyé par le module après vérification de sa
conformité.
Que ce soit filemaker ou 4D, ils ont la possibilité d'exporter comme ils
veulent
--
B. Graignic