annonce - js hebdo

1 réponse
Kévin Etienne
Salut,

Je me lance dans un projet pour publier une newsletter sur JS qui regrouper=
a
des liens de la blogosph=E8re francophone, des vid=E9os publi=E9es gratuite=
ment
ainsi que des questions/r=E9ponses et des commits int=E9ressants de projets=
open
sources.

Le premier num=E9ro n'est pas encore publi=E9 mais je collecte d=E9j=E0 les=
personnes
int=E9ress=E9es. J'attends =E9galement du feedback de quelques amis pour av=
ancer
dans le bon sens.

Le format propos=E9 se vera concis et m'aidera =E0 cr=E9er mon propre blog =
o=F9 je
d=E9taillerais des techniques avanc=E9es en js.

Si tu veux jeter un coup d'oeil ou me faire part de commentaires, n'h=E9sit=
e pas
=E0 me contacter. Je suis aussi en train d'en cr=E9er une pour le langage d=
e
programmation go (golang).

http://javascript-hebdo.fr

Merci,
Kevin

1 réponse

SAM
Le 25/06/13 12:10, Kévin Etienne a écrit :
Salut,

Je me lance dans un projet pour publier une newsletter

Non merci !
Ma BAL est pleine de NL dont auxquelles je n'arrive pas à me désinscrire :-(

sur JS qui regroupera
des liens de la blogosphère francophone, des vidéos publiées gratuitement
ainsi que des questions/réponses et des commits intéressants de projets open
sources.

Le premier numéro n'est pas encore publié mais je collecte déjà les personnes
intéressées. J'attends également du feedback de quelques amis pour avancer
dans le bon sens.

Le format proposé se vera concis et m'aidera à créer mon propre blog où je
détaillerais des techniques avancées en js.

Si tu veux jeter un coup d'oeil ou me faire part de commentaires, n'hésite pas
à me contacter. Je suis aussi en train d'en créer une pour le langage de
programmation go (golang).

http://javascript-hebdo.fr

Bon ... pas de présentation de la NL ...

... alorsse ...

... non je ne communique pas ma BAL

Un lien vers la version en ligne ?

Cordialement,
--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel 27" & Mac OS X 10.6.8