Annonce : Logithèque pour PC

Computools France
Bonjour tout le monde.

Je viens de mettre à jour les logiciels pour PC sur Computools. Vous pouvez
donc télécharger de nouveau logiciel.

La base de donnée ne cesse de grandir, et de l'aide serai volontier.

Pascal
http://www.computools.net

BarFoot

Pascal67 ?

--
- Faire une reinstall sur une install de XP, c'est comme rajouter de l'huile dans un moteur sans pour autant en faire la vidange.
- Hello, je suis un Virus de signature, veuillez à bien vouloir copier ma signature à la place de la votre.