[Annonce] - Lumix DMC-L1

Le
Gilles
Puisque personne n'en parle

Lumix DMC-L1 annoncé ( -> GG )

L'allure rétro du Leïca, il va sûrement sortir chez ce dernier aussi
Antoine CaZe
Le #1818535
Lumix DMC-L1 annoncé... ( -> GG )
Il est sorti il y a un an ! ??

A+

Gilles
Le #1818533
Lumix DMC-L1 annoncé... ( -> GG )
Il est sorti il y a un an ! ??

C'est un Reflex ...

Présenté au Japon a un Salon en ce moment même...

Antoine CaZe
Le #1818528
Présenté au Japon a un Salon en ce moment même...
???

Le lien date de février 2006
http://www.dpreview.com/news/0602/06022609panasonicdmcl1.asp
A+

Jean-Claude Péclard
Le #1818526

Lumix DMC-L1 annoncé... ( -> GG )
Il est sorti il y a un an ! ??

C'est un Reflex ...

Présenté au Japon a un Salon en ce moment même...

Ce que j'ai vu, je ne sais plus où, c'est un Lumix L10 (et non pas L1) qui
va sortir.

--
Salut,
Jean-Claude

Gilles
Le #1818506
Présenté au Japon a un Salon en ce moment même...

Ce que j'ai vu, je ne sais plus où, c'est un Lumix L10 (et non pas L1) qui
va sortir.

Ça doit être ça....

Antoine CaZe
Le #1820293
Ce que j'ai vu, je ne sais plus où, c'est un Lumix L10 (et non pas L1) qui
va sortir.
Gagné :-)

http://www.dpreview.com/news/0708/07083011panasonicL10.asp
Panasonic n'a pas autorisé dpreview à publier les images prises avec
l'appareil dans leur format d'origine. Je suppose que les photos du
Canon 40D ont mis la pression :-)
A+