Annonce du nouveau Mac Pro et du Cinema Display 27"

Le
Lionel Mychkine
Le nouveau Mac Pro intègre 4, 6, 8 ou 12 coeurs. L'entrée de gamme
dispose du même processeur que la génération précédente.

Les rumeurs évoquaient la présence de FireWire 1600 ou d'USB 3 mais le
Mac Pro conserve les bons vieux FireWire 800 et USB 2. Il est possible
d'installer jusqu'à quatre disques SSD de 512 GO ultra-rapides.

Pour plus de renseignements, rendez-vous ici :

<http://www.apple.com/fr/macpro/>

Suite à la baisse de l'euro, les prix semblent être en hausse !

Annonce dans la foulée du LED Cinema Display de 27 pouces :

<http://www.apple.com/fr/displays/>

--
Lionel Mychkine
pdorange
[...]

Dans la même foulée, Apple annonce :

De nouveaux iMac, ainsi qu'un trackpad multi-touch (magic) pour les
machines de bureau :

--
Pierre-Alain Dorange
Paul Gaborit

Hauteur (non réglable) : 49,1 cm

C'est la fête chez les kinés !

--
Paul Gaborit -
fra

Il sera vendu combien ? Le prix d'un imac de même taille ?
--
Fra
Patrick Stadelmann
In article (Fra) wrote:

Lionel Mychkine
> Annonce dans la foulée du LED Cinema Display de 27 pouces :

Il sera vendu combien ? Le prix d'un imac de même taille ?

$999 aux US, soit $700 de moins que l'iMac 27" le moins cher.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
pas.de.spam
In article (Fra) wrote:

> Lionel Mychkine >
> >

> Il sera vendu combien ? Le prix d'un imac de même taille ?

$999 aux US, soit $700 de moins que l'iMac 27" le moins cher.

LOrsque l'on voit que la différence de prix entre un iMac 21,5" et un
iMac 27" n'est que de 200 ¤, ça laisse rêveur ...

--
PO.