Annonce "Squeeze completely free Linux Kernel"

Le
sil
Bonsoir à tous,
Je viens de lire l'annonce "Debian 6.0 Squeeze to be released with
completely free Linux Kernel"
http://www.debian.org/News/2010/20101215

Si j'ai bien compris, certains firmwares vont être retirés du noyau de
la future version stable.
Ayant pour habitude de mettre à jour mon serveur au fil des versions, je
me demande si il faut s'attendre à avoir des soucis avec les cartes
réseau ( ou autres matériel nécessitant l'emploi de modules spécifiques).

Bonne soirée,
Sil

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Eric Viseur
Le #22928861
--0016e64dda787b6339049778b1b8

Il suffira d'installer le paquet (je crois, peut être que l'ordre des mot s
est différent) firmware-linux-nonfree si nécessaire.

Le 15 décembre 2010 21:14, sil
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/

--0016e64dda787b6339049778b1b8

Il suffira d'installer le paquet (je crois, peut être que l'ordre des mots est différent) firmware-linux-nonfree si nécessaire.
Je viens de lire l&#39;annonce &quot;Debian 6.0 Squeeze to be released with <br>
completely free Linux Kernel&quot;<br>
Si j&#39;ai bien compris, certains firmwares vont être retirés du noyau de<br>
la future version stable.<br>
Ayant pour habitude de mettre à jour mon serveur au fil des versions, je< br>
me demande si il faut s&#39;attendre à avoir des soucis avec les cartes<b r>
réseau ( ou autres matériel nécessitant l&#39;emploi de modules spé cifiques).<br>
Bonne soirée,<br>
Sil<br>
--<br>

[...]

Le #22928961
Le 15/12/2010 21:21, Eric Viseur a écrit :
Il suffira d'installer le paquet (je crois, peut être que l'ordre des
mots est différent) firmware-linux-nonfree si nécessaire.

Je n'avais pas compris que tout était dans le même paquet.

Merci
[...]

Le #22929161
--0016362848bce7d35704977a70fc

Ceux qui étaient auparavant dans le noyau ont été placés dans ce pa quet, si
j'ai bien compris. Ceux qui sont de base dans des paquets séparés le
restent.

Le 15 décembre 2010 21:40, sil
> [...]
> mots est différent) firmware-linux-nonfree si nécessaire.
Je n'avais pas compris que tout était dans le même paquet.

Ceux qui étaient auparavant dans le noyau ont été placés dans ce pa quet, si j&#39;ai bien compris.  Ceux qui sont de base dans des paquets s éparés le restent.
&gt; mots est différent) firmware-linux-nonfree si nécessaire.<br>
Merci<br>
--<br>

Archive: http://lists.debian.org/AANLkTinJ4G7GXs_Q+