[Annonce] Transmetteur vidéo.

5 réponses
Jean-Jean
Avis aux amateurs ! Chez "Li*l" le jeudi 24/11/2005

[Copie]
Set de transmission audio/vidéo
Le set au choix 1 émetteur + 1 récepteur. Permet de transmettre sans
fil, le son et les images de votre téléviseur sur un second poste situé
à une portée de 100 mètres max. dans votre maison, cave.
[Fin copie]

Fonctionne admirablement, qualité d'image étonnante pour du composite.
Je l'utilise pour diffuser Canal-Sat dans toute la maison.
Pour moins de 35 Euros, c'est une affaire !
Conseil : arriver à l'ouverture du magasin.
--
À + Cordi@lement. Je@n
Certainement, dans bien des cas... le «clique droit» te sauvera.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

5 réponses

roll
Faut aller dans lequel ? celui ou tu bosses ?

Roll

"Jean-Jean" a écrit dans le message de
news:437cd95d$0$8296$
Avis aux amateurs ! Chez "Li*l" le jeudi 24/11/2005

[Copie]
Set de transmission audio/vidéo
Le set au choix 1 émetteur + 1 récepteur. Permet de transmettre sans
fil, le son et les images de votre téléviseur sur un second poste situé
à une portée de 100 mètres max. dans votre maison, cave.
[Fin copie]

Fonctionne admirablement, qualité d'image étonnante pour du composite.
Je l'utilise pour diffuser Canal-Sat dans toute la maison.
Pour moins de 35 Euros, c'est une affaire !
Conseil : arriver à l'ouverture du magasin.
--
À +
Certainement, dans bien des cas... le «clique droit» te sauvera.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

Daniel DRZ
"roll" a pondu cette prose
news:437cf029$0$4335$:

Faut aller dans lequel ? celui ou tu bosses ?

Pourquoi cette "question" ? Même si c'était le cas, tu crois réellement que
les employés de hardiscounters touchent autre chose que le SMIC ???

--
Nancy ça se visite : www.nancy-guide.net
Email : ôter les U et en format texte uniquement. Merci.
Deho
>> Fonctionne admirablement, qualité d'image étonnante pour du composite.
Je l'utilise pour diffuser Canal-Sat dans toute la maison.

Mwouias, sauf que tout les systèmes équivalents (Philips, All in One) que
j'ai essayé sont très fortement parasités par les réseaux Wi-Fi, le mien en
Airport Apple, et quand je l'éteint, celui du voisin, en Wanadoo quelque
chose ... Apparement, ce sont les mêmes fréquances !!

Moralité : fonctionne bien quand on est isolé à la campagne, sans réseau
wi-fi à proximité, sinon, impossible à utiliser ...

Deho (à la recherche d'une solution)
Alf
SLT

"Deho" a écrit dans le message de news:
BFA49532.EB99%
Mwouias, sauf que tout les systèmes équivalents (Philips, All in One) que
j'ai essayé sont très fortement parasités par les réseaux Wi-Fi, le mien
en
Airport Apple, et quand je l'éteint, celui du voisin, en Wanadoo quelque
chose ... Apparement, ce sont les mêmes fréquances !!

Normal, c'est toujours dans la bande 2,4 Ghz

Moralité : fonctionne bien quand on est isolé à la campagne, sans réseau
wi-fi à proximité, sinon, impossible à utiliser ...

J'habite dans Paris (comme campagne il y a mieux !) , j'ai un modèle "ELAP"
(bien sûr en 2,4 Ghz - comme tout le monde) et bien que je possède un réseau
en WiFi (2 micros avec carte MSI et un routeur Linksys WRT54G couplé à une
Freebox), un tel DECT et mon fils des talkies-walkies numériques (eux aussi
en 2,4 Ghz!) je n'ai aucun pb de parasite (et je fais cadeau du micro onde
et autres générateurs notoires de parasites).
A mon avis, il ne faut donc pas généraliser, les systèmes doivent être +
ou - protégés selon les fabricants.

Donc, à voir ....

A+
JPL \(news\)
"Alf" a écrit dans le message de news:
437f0d7d$0$19922$
SLT

"Deho" a écrit dans le message de news:
BFA49532.EB99%
Mwouias, sauf que tout les systèmes équivalents (Philips, All in One)
que
j'ai essayé sont très fortement parasités par les réseaux Wi-Fi, le
mien en
Airport Apple, et quand je l'éteint, celui du voisin, en Wanadoo
quelque
chose ... Apparement, ce sont les mêmes fréquances !!

Normal, c'est toujours dans la bande 2,4 Ghz

Moralité : fonctionne bien quand on est isolé à la campagne, sans
réseau
wi-fi à proximité, sinon, impossible à utiliser ...

J'habite dans Paris (comme campagne il y a mieux !) , j'ai un modèle
"ELAP" (bien sûr en 2,4 Ghz - comme tout le monde) et bien que je
possède un réseau en WiFi (2 micros avec carte MSI et un routeur
Linksys WRT54G couplé à une Freebox), un tel DECT et mon fils des
talkies-walkies numériques (eux aussi en 2,4 Ghz!) je n'ai aucun pb de
parasite (et je fais cadeau du micro onde et autres générateurs
notoires de parasites).
A mon avis, il ne faut donc pas généraliser, les systèmes doivent être
+ ou - protégés selon les fabricants.

Donc, à voir ....

A+

Bonjour,

Pour ma part, j'utilise le WIFI et la transmission vidéo tous deux en
fonctionnement permanent et sans problème.
Canal 11 (défaut) en WIFI (WRT54G et cartes Linksys) et transmetteur
Firstline de Carrefour sur canal 1.
J'habite une maison à la campagne et je ne capte que faiblement le
réseau WIFI du voisin.
Toutefois j'ai fait des essais en modifiant le canal (il y en a 4) sur
le transmetteur vidéo et sur au moins un canal c'est très parasité.
Je dirais donc, qu'il vaut mieux acheter un transmetteur vidéo avec
possibilité de changement de canal pour régler les éventuels
problèmes...

JPL