annonymous & requette !

ptilou
Bonjour,

Je me demandais si ils vous =E9tais possible de mettre en panne les lanceur=
balistique, ou m=EAme ce de moindre porter, par une bonne veille attaque i=
nformatique pour la Cor=E9e du Nord ?
D'or est d=E9j=E0, la civilisation vous sera =E9ternellement reconnaissante=

Sous nunux off course

Ptilou

--=20
Je vous confirme l=92existence de variateur de vitesse sur moteur monophase=
89 euros la bestiole, une machine a laver ....

william
On 2013-04-13, ptilou wrote:
Bonjour,

Je me demandais si ils vous étais possible de mettre en panne les lanceur
balistique, ou même ce de moindre porter, par une bonne veille attaque
informatique pour la Corée du Nord ?

Il faut assomer le gar qui va allumer la fusée avec son briquet.
Vois pas le rapport avec linux
ptilou
Le samedi 13 avril 2013 08:24:57 UTC+2, william a écrit :
On 2013-04-13, ptilou wrote:

> [...]

> informatique pour la Corée du Nord ?

Il faut assomer le gar qui va allumer la fusée avec son briquet.

Un briquet, et une attaque informatique, allume c'est un ou zéro ?

Ptilou
Jo Kerr
Le 13/04/2013, ptilou a supposé :
On 2013-04-13, ptilou wrote:

Bonjour,

[...]

Allumé, c'est toi qui l'es.

--
In gold we trust (c)
ptilou
Bonsoir,

Combien de bauts à la seconde avec le briquet ?

Ptilou
Professeur Méphisto
Jo Kerr wrote:

allume c'est un ou zéro ?

Allumé, c'est toi qui l'es.

zéro aussi d'ailleurs.
ptilou
Bonjour,

Le samedi 13 avril 2013 21:55:22 UTC+2, Professeur Méphisto a écrit :
Jo Kerr wrote:

> Allumé, c'est toi qui l'es.

zéro aussi d'ailleurs.

En lieu et place d'avoir une règle qui mesure quoi que ce soi, demande u n programme qui te greffe un cerveau ou le développe sous nunux ...

C'est un question de sante publique, quel ministre est con_ pédant ?

Remarque que si l'autre, il envoi les fusées, ben on pourra dire que l ’éducation helvète est défaillante !

Et que les n'informaticiens sont pas capable de hacker tous et n'importe qu oi et qu'il s'agit d'une sombre histoire de raquette, pour des cloches qui n'ont su convaincre de leur qualité binaires ....

Ptilou
Toxico Nimbus
Le 13/04/2013 20:57, ptilou a écrit :
Bonsoir,

Combien de bauts à la seconde avec le briquet ?

Tu voulais dire des baux, peut-être ?