Questions / Réponses high-tech
william
Le #25337312
On 2013-04-13, ptilou
Bonjour,

Je me demandais si ils vous étais possible de mettre en panne les lanceur
balistique, ou même ce de moindre porter, par une bonne veille attaque
informatique pour la Corée du Nord ?

Il faut assomer le gar qui va allumer la fusée avec son briquet.
Vois pas le rapport avec linux
ptilou
Le #25338502
Le samedi 13 avril 2013 08:24:57 UTC+2, william a écrit :
On 2013-04-13, ptilou
> [...]

> informatique pour la Corée du Nord ?

Il faut assomer le gar qui va allumer la fusée avec son briquet.

Un briquet, et une attaque informatique, allume c'est un ou zéro ?

Ptilou
Jo Kerr
Le #25338572
Le 13/04/2013, ptilou a supposé :
On 2013-04-13, ptilou
Bonjour,

[...]

Allumé, c'est toi qui l'es.

--
In gold we trust (c)
ptilou

Combien de bauts à la seconde avec le briquet ?

Ptilou
Professeur Méphisto
Le #25339392
Jo Kerr wrote:

allume c'est un ou zéro ?

Allumé, c'est toi qui l'es.

zéro aussi d'ailleurs.
ptilou

Le samedi 13 avril 2013 21:55:22 UTC+2, Professeur Méphisto a écrit :
Jo Kerr wrote:

> Allumé, c'est toi qui l'es.

zéro aussi d'ailleurs.

En lieu et place d'avoir une règle qui mesure quoi que ce soi, demande u n programme qui te greffe un cerveau ou le développe sous nunux ...

C'est un question de sante publique, quel ministre est con_ pédant ?

Remarque que si l'autre, il envoi les fusées, ben on pourra dire que l ’éducation helvète est défaillante !

Et que les n'informaticiens sont pas capable de hacker tous et n'importe qu oi et qu'il s'agit d'une sombre histoire de raquette, pour des cloches qui n'ont su convaincre de leur qualité binaires ....

Ptilou
Toxico Nimbus
Le #25341732
Le 13/04/2013 20:57, ptilou a écrit :
Bonsoir,

Combien de bauts à la seconde avec le briquet ?

Tu voulais dire des baux, peut-être ?