Annuaire des guides pratiques

Le
kurtbosh
Bonjour,

Si vous avez écrit un guide, un cours, une page de conseils, vous
pouvez vous inscrire ici :

http://grenault.e-monsite.com/annuaire.html

J'ai créé cet annuaire parce que je n'en ai pas trouvé

Le but est de regrouper tout ce qui peut aider, soit sous forme de
guide pratique, de tutoriel, de cours, de page web, etc Le tout
sans prétention aucune. Il n'y a rien à gagner ni pour vous ni pour
moi !

Des sous-catégories seront peut-être créées selon le nombre de site=
inscrits, on verra ? Vous n'aurez rien à faire dans ce cas, le
webmaster se chargera des transferts si nécessaire

Guy
Delestaque
Le #19805511
kurtbosh wrote:
[...]

Des sous-catégories seront peut-être créées selon le nombre de sites
inscrits, on verra ? Vous n'aurez rien à faire dans ce cas, le
webmaster se chargera des transferts si nécessaire...

Guy

Pourquoi pas, mais dis moi, ca promet comme tu dis des sous rubriques, c'est
gérable ça ?
enfin, bon courage.

--
G.Ricco
kurtbosh
kurtbosh wrote:
> [...]

> Guy

Pourquoi pas, mais dis moi, ca promet comme tu dis des sous rubriques, c' est

Oui, j'ai essayé avant d'écrire ça ;-)

Je ne veux pas créer un annuaire avec plein de rubriques et rien
dedans, comme on en voit trop souvent !!! En plus là il y a une
fenêtre de recherche selon les mots clés choisis...
LG
Le #19810471
"kurtbosh"
On 22 juil, 11:04, "Delestaque"
kurtbosh wrote:
> [...]

> Guy

Pourquoi pas, mais dis moi, ca promet comme tu dis des sous rubriques,

Les sous et les briques, oui c'est gérable, les sous rubriques, ça part
dans des méandres et des afluents qu'un chat n'y retrouverait pas ses
jeunes.
Lg