Annuaire des guides pratiques

Le
kurtbosh
Bonjour,

Si vous avez écrit un guide, un cours, une page de conseils, vous
pouvez vous inscrire ici :

http://grenault.e-monsite.com/annuaire.html

J'ai créé cet annuaire parce que je n'en ai pas trouvé

Le but est de regrouper tout ce qui peut aider, soit sous forme de
guide pratique, de tutoriel, de cours, de page web, etc Le tout
sans prétention aucune. Il n'y a rien à gagner ni pour vous ni pour
moi !

Des sous-catégories seront peut-être créées selon le nombre de site=
inscrits, on verra ? Vous n'aurez rien à faire dans ce cas, le
webmaster se chargera des transferts si nécessaire

Guy
Alf92
Le #19853551
On 22 juil, 09:11, kurtbosh