Annuaire des guides pratiques

1 réponse
kurtbosh
Bonjour,

Si vous avez =E9crit un guide, un cours, une page de conseils, vous
pouvez vous inscrire ici :

http://grenault.e-monsite.com/annuaire.html

J'ai cr=E9=E9 cet annuaire parce que je n'en ai pas trouv=E9...

Le but est de regrouper tout ce qui peut aider, soit sous forme de
guide pratique, de tutoriel, de cours, de page web, etc... Le tout
sans pr=E9tention aucune. Il n'y a rien =E0 gagner ni pour vous ni pour
moi !

Des sous-cat=E9gories seront peut-=EAtre cr=E9=E9es selon le nombre de site=
s
inscrits, on verra ? Vous n'aurez rien =E0 faire dans ce cas, le
webmaster se chargera des transferts si n=E9cessaire...

Guy

1 réponse

Alf92
On 22 juil, 09:11, kurtbosh wrote:
Bonjour,

Si vous avez écrit un guide, un cours, une page de conseils, vous
pouvez vous inscrire ici :

http://grenault.e-monsite.com/annuaire.html

J'ai créé cet annuaire parce que je n'en ai pas trouvé...

Le but est de regrouper tout ce qui peut aider, soit sous forme de
guide pratique, de tutoriel, de cours, de page web, etc... Le tout
sans prétention aucune. Il n'y a rien à gagner ni pour vous ni pour
moi !

bonne initiative

--
Alf92