Annuaire des Guides Pratiques

Le
kurtbosh
Bonjour,

Si vous avez osé écrire un guide, un tutoriel, une page (tout est
possible) sur n'importe quel sujet (légal bien sur), ce serait
sympa de le proposer sur l'Annuaire des Guides Pratiques :

http://www.guides-pratiques.info/annuaire.htm

Je cherche des trucs du genre comment fabriquer un sténopé, comment
retoucher une photo, comment cultiver les pélargoniums, des trucs qui
aident Voir déjà le style des sites inscrits

C'est gratuit sans lien en retour obligatoire (mais accepté), non
commercial et il n'y a rien à gagner, ni pour vous ni pour moi.

Oui, je sais, je suis comme ça, moi
Delestaque
Le #19856571
kurtbosh wrote:
[...]

il n'y a pas de bandeaux de pub, de trucs qui flashent, qui défilent, enfin
, je dis ça avec mes mots, mais je sais que je date.

--
G.Ricco
kurtbosh

Tu sais que je suis très discret ;-)