Annuaire des Guides Pratiques

kurtbosh
Bonjour,

Si vous avez os=E9 =E9crire un guide, un tutoriel, une page (tout est
possible...) sur n'importe quel sujet (l=E9gal bien sur), ce serait
sympa de le proposer sur l'Annuaire des Guides Pratiques :

http://www.guides-pratiques.info/annuaire.htm

Je cherche des trucs du genre comment fabriquer un st=E9nop=E9, comment
retoucher une photo, comment cultiver les p=E9largoniums, des trucs qui
aident... Voir d=E9j=E0 le style des sites inscrits...

C'est gratuit sans lien en retour obligatoire (mais accept=E9...), non
commercial et il n'y a rien =E0 gagner, ni pour vous ni pour moi.

Oui, je sais, je suis comme =E7a, moi...

Delestaque
kurtbosh wrote:
Bonjour,

Si vous avez osé écrire un guide, un tutoriel, une page (tout est
possible...) sur n'importe quel sujet (légal bien sur), ce serait
sympa de le proposer sur l'Annuaire des Guides Pratiques :

http://www.guides-pratiques.info/annuaire.htm

Je cherche des trucs du genre comment fabriquer un sténopé, comment
retoucher une photo, comment cultiver les pélargoniums, des trucs qui
aident... Voir déjà le style des sites inscrits...

C'est gratuit sans lien en retour obligatoire (mais accepté...), non
commercial et il n'y a rien à gagner, ni pour vous ni pour moi.

Oui, je sais, je suis comme ça, moi...

il n'y a pas de bandeaux de pub, de trucs qui flashent, qui défilent, enfin
, je dis ça avec mes mots, mais je sais que je date.

--
G.Ricco
kurtbosh
On 30 juil, 21:06, "Delestaque" wrote:
kurtbosh wrote:
> [...]

il n'y a pas de bandeaux de pub, de trucs qui flashent, qui défilent, e nfin
, je dis ça avec mes mots, mais je sais que je date.

Tu sais que je suis très discret ;-)

Guy