Annuaire des guides pratiques

Le
kurtbosh
Bonjour,

Comme j'en avais marre de ne pas trouver d'annuaire de guides
pratiques alors j'en ai cr un !

http://grenault.e-monsite.com/annuaire.html

Alors je pense que si vous avez crit des guides, vous pouvez les
enregistrer sur mon mini annuaire sans prtention mais qui sait Je
pense surtout SAM pour ces pages trs intressantes sur le CSS et l=
HTML, entre autre

Guide ? C'est aussi un didacticiel, un cours, bref, tout ce qui peut
aider la connaissance sans prtention bien sur, mais simplement
utile.

Non, pas de rmunration, rien du tout !

Guy
Michael DENIS
Le #22035021
kurtbosh a écrit :
Comme j'en avais marre de ne pas trouver d'annuaire de guides
pratiques alors j'en ai créé un !

Ca ressemble à une bonne idée. :-) Et ça paraît bien aussi d'avoir pris
un domaine. Dommage que le .com correspondant ne soit pas libre...

--
Michaël DENIS
kurtbosh
kurtbosh a écrit :

> [...]

Ca ressemble à une bonne idée. :-) Et ça paraît bien aussi d'avoi r pris
un domaine. Dommage que le .com correspondant ne soit pas libre...

Oui mais info ça correspond bien aussi...