Annuaire des guides pratiques

Le
kurtbosh
Bonjour,

Comme j'en avais marre de ne pas trouver d'annuaire de guides
pratiques alors j'en ai créé un !

http://grenault.e-monsite.com/annuaire.html

Alors je pense que si vous avez écrit des guides, vous pouvez les
enregistrer sur mon mini annuaire sans prétention mais qui sait Je
pense surtout à SAM pour ces pages très intéressantes sur le CSS et l=
HTML, entre autre

Guide ? C'est aussi un didacticiel, un cours, bref, tout ce qui peut
aider à la connaissance sans prétention bien sur, mais simplement
utile.

Non, pas de rémunération, rien du tout !

Guy
Michael DENIS
Le #22035021
kurtbosh a écrit :
Comme j'en avais marre de ne pas trouver d'annuaire de guides
pratiques alors j'en ai créé un !

Ca ressemble à une bonne idée. :-) Et ça paraît bien aussi d'avoir pris
un domaine. Dommage que le .com correspondant ne soit pas libre...

--
Michaël DENIS
kurtbosh
kurtbosh a écrit :

> [...]

Ca ressemble à une bonne idée. :-) Et ça paraît bien aussi d'avoi r pris
un domaine. Dommage que le .com correspondant ne soit pas libre...

Oui mais info ça correspond bien aussi...