Annuaire LDAP

Le
GmikO
Bonjour,

J'ai un serveur LDAP, correctement configuré dans Outlook 2013.
Quand je rédige un message, que je clique sur A: la liste des
destinataires est vide. Je suis obligé de saisir au moins une lettre
puis de cliquer sur activer pour voir s'afficher des contacts.
Existe-t-il une astuce pour que tous les contacts s'affichent
automatiquement ?
Merci pour votre aide.
JièL
Le #26419043
Le 29/11/2016 à 11:12, GmikO a écrit :
[...]

Il me semble que c'est le fonctionnement normal d'un annuaire LDAP
--
JièL
GmikO
Le 29/11/2016 à 12:11, JièL a écrit :
[...]

Merci Jiél, c'est bien ce que je craignais...
Je vais essayer de voir s'il n'est pas plus simple de synchroniser les
contacts avec cet annuaire.
Tosage
Le #26419048
Le mardi 29 novembre 2016 13:41:12 UTC+1, GmikO a écrit :
[...]

Salut,
L'auto complétion n'est pas une fonction dans Outlook toute version à ce jour, malheureusement...
Tu n'auras l'auto-complétion des adresses mails que tu as saisie (selo n le prenom ou le mail exact du destinataire), cette info st stocké da ns un fichier xxxx.dat qui est sur ton PC.
Quand tu as un AD bien à jour avec toutes les coordonnées de tes collaborateurs et partenaires mais que tu es obligé de faire CTRL+K po ur te trouver ton collègue d'à côté car tu ne lui as ja mais envoyé de mail, c'est bien dommage :)
David