Annuaire LDAP Microsoft ????

Le
JMC
Bonjour,

Après avoir configuré outlook 2003 sur un poste (serveur exchange 2003) ,
j'ai au lancement de Outlook le message suivant :
Annuaire LDAP microsoft (ds la barre de titre)
Détails de la connexion

Nom du serveur NULL
Port 3268
Nom d'utilisateur NULL
Mot de passe

Utiliser l'authentification par mot de passe sécurisé

Puis les boutons OK Annuler

Je fais OK et tout marche correctement mais je ne comprends pas l'apparition
systématique de cette fenêtre à chaque lancement de Outlook ??

Comment faire pour s'en débarrasser ???

Cordialement,

JMC
Thierry DEMAN [MVP]
Le #326184
Bonsoir,

l'annuaire LDAP n'a pas à être défini dans une connexion à un serveur
Exchange !

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

Le #326149
Tout à fait d'accord mais j'ai ce message à chaque lancement ???
Comment supprimer ce message inutile ?

Merci
JM

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:

,

[...]

Le #326532
En modifiant ou en recréant ton profil Outlook !

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server