Annualation d'une donation entre époux

lea
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire où se renseigner si une donation entre époux a
été annulée par l'un des époux avant son décès dans le cas où cela aurait
voulu être fait sans en informer l'autre conjoint?
Y-a-t'il une centralisation des ces infos lorsque l'on a pas la moindre idée
du notaire qui aurait enregistré l'acte?

Merci de vos réponses.

Léa

_Pat_
lea a écrit :
[...]

pour l'avoir fait je peux dire que l'acte est bien centralisé, par
contre , et là ca n'engage que moi, il semblerait logique que les 2
epoux soient informés de l'annulation puisqu'ils ont du signer
conjointement l'acte...

--

Pat
lea
"_Pat_" a écrit dans le message de news:
43e914fc$0$928$
lea a écrit :
> [...]

contre , et là ca n'engage que moi, il semblerait logique que les 2
epoux soient informés de l'annulation puisqu'ils ont du signer

justement, il me semble que l'un des deux peut annuler la donation sans
prévenir l'autre .
Jim CANADA
43e917ba$0$6683$

lea a écrit :
> [...]

conjointement l'acte...

justement, il me semble que l'un des deux peut annuler la

OUI

Cordialement
Globern
"Jim CANADA" <jim.canada (Ah ! Ah ! Ah !)> a écrit

[...]

En cas de divorce ou séparation, si plus rien n'est réparable, c'est
préférable.

J'ai fait ça autrefois : C'était ça ou il ne me restait plus qu'à affronter
le pire...

Bonne journée

--

Globern