Annuare des hotspots gratuits, et Wifi à Dax

14 réponses
Salvador Freemanson
Toutes les sites que j'ai vu répertoriant les hotspots wifi sont
vraiment décevants.
Ils sont très incomplets, c'est pas étonnant car il est difficile à se
tenir tout le temps à jour. Mais surtout ils sont organisés de façon pas
très pratique à utiliser. Certains sont cherchables selon que c'est un
café, resto, hotel, airport, etc. D'autres sont cherchables par
fournisseur. On s'en tape du founrisssur. Mais aucun indication si c'est
gratuit ou payant!
Qui connait un bon annuaire de hotspots gratuits?

En attandant, si qqn peu me depanner avec des hotspots à Dax (ou je dois
me rendre prochainement), je serais reconnaissant.

10 réponses

1 2
era
Toutes les sites que j'ai vu répertoriant les hotspots wifi sont
vraiment décevants.
Ils sont très incomplets, c'est pas étonnant car il est difficile à se
tenir tout le temps à jour. Mais surtout ils sont organisés de façon pas
très pratique à utiliser. Certains sont cherchables selon que c'est un
café, resto, hotel, airport, etc. D'autres sont cherchables par
fournisseur. On s'en tape du founrisssur. Mais aucun indication si c'est
gratuit ou payant!
Qui connait un bon annuaire de hotspots gratuits?

En attandant, si qqn peu me depanner avec des hotspots à Dax (ou je dois
me rendre prochainement), je serais reconnaissant.

Google.
Et Bonjour!

Salvador Freemanson
era wrote:
Toutes les sites que j'ai vu répertoriant les hotspots wifi sont
vraiment décevants.
Ils sont très incomplets, c'est pas étonnant car il est difficile à se
tenir tout le temps à jour. Mais surtout ils sont organisés de façon
pas très pratique à utiliser. Certains sont cherchables selon que
c'est un café, resto, hotel, airport, etc. D'autres sont cherchables
par fournisseur. On s'en tape du founrisssur. Mais aucun indication si
c'est gratuit ou payant!
Qui connait un bon annuaire de hotspots gratuits?

En attandant, si qqn peu me depanner avec des hotspots à Dax (ou je
dois me rendre prochainement), je serais reconnaissant.

Google.
Et Bonjour!

LOL.

On voit que tu n'as pas fais l'essai

Salvador Freemanson
era wrote:
Toutes les sites que j'ai vu répertoriant les hotspots wifi sont
vraiment décevants.
Ils sont très incomplets, c'est pas étonnant car il est difficile à se
tenir tout le temps à jour. Mais surtout ils sont organisés de façon
pas très pratique à utiliser. Certains sont cherchables selon que
c'est un café, resto, hotel, airport, etc. D'autres sont cherchables
par fournisseur. On s'en tape du founrisssur. Mais aucun indication si
c'est gratuit ou payant!
Qui connait un bon annuaire de hotspots gratuits?

En attandant, si qqn peu me depanner avec des hotspots à Dax (ou je
dois me rendre prochainement), je serais reconnaissant.

Google.
Et Bonjour!

LOL.

On voit que tu n'as pas fais l'essai

Jil S
era wrote:
Toutes les sites que j'ai vu répertoriant les hotspots wifi sont vraiment
décevants.
Ils sont très incomplets, c'est pas étonnant car il est difficile à se
tenir tout le temps à jour. Mais surtout ils sont organisés de façon pas
très pratique à utiliser. Certains sont cherchables selon que c'est un
café, resto, hotel, airport, etc. D'autres sont cherchables par
fournisseur. On s'en tape du founrisssur. Mais aucun indication si c'est
gratuit ou payant!
Qui connait un bon annuaire de hotspots gratuits?

En attandant, si qqn peu me depanner avec des hotspots à Dax (ou je dois
me rendre prochainement), je serais reconnaissant.

Google.
Et Bonjour!

LOL.

On voit que tu n'as pas fais l'essai

de l'eau Dax, toujours de l'eau Dax

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Robert P
regarde cette adresse
http://maps.fon.com/

Bonne journée

"Salvador Freemanson" a écrit dans le message de news:
46dbb4b0$0$6815$
Toutes les sites que j'ai vu répertoriant les hotspots wifi sont vraiment
décevants.
Ils sont très incomplets, c'est pas étonnant car il est difficile à se
tenir tout le temps à jour. Mais surtout ils sont organisés de façon pas
très pratique à utiliser. Certains sont cherchables selon que c'est un
café, resto, hotel, airport, etc. D'autres sont cherchables par
fournisseur. On s'en tape du founrisssur. Mais aucun indication si c'est
gratuit ou payant!
Qui connait un bon annuaire de hotspots gratuits?

En attandant, si qqn peu me depanner avec des hotspots à Dax (ou je dois
me rendre prochainement), je serais reconnaissant.

Salvador Freemanson
Robert P wrote:
regarde cette adresse
http://maps.fon.com/

Bonne journée

Merci,

Etant Fonero moi meme , je l'ai déjà regardé. Ils n'ont rien sur Dax.

Effectivement, Fon a fait un bon boulot pour répertorier ses propres
adhérents.

Mais de facon generale, les annuaires des hotspots gratuits sont rare.

Jil S
Jil S a utilisé son clavier pour écrire :
era wrote:
Toutes les sites que j'ai vu répertoriant les hotspots wifi sont vraiment
décevants.
Ils sont très incomplets, c'est pas étonnant car il est difficile à se
tenir tout le temps à jour. Mais surtout ils sont organisés de façon pas
très pratique à utiliser. Certains sont cherchables selon que c'est un
café, resto, hotel, airport, etc. D'autres sont cherchables par
fournisseur. On s'en tape du founrisssur. Mais aucun indication si c'est
gratuit ou payant!
Qui connait un bon annuaire de hotspots gratuits?

En attandant, si qqn peu me depanner avec des hotspots à Dax (ou je dois
me rendre prochainement), je serais reconnaissant.

Google.
Et Bonjour!

LOL.

On voit que tu n'as pas fais l'essai

de l'eau Dax, toujours de l'eau Dax

..dit le Faune Heroe

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Robert
Exact, les hotspots gratuits sont rare ... mais pas un seul sur Dax je doute
!!!

Cordialement Robert

"Salvador Freemanson" a écrit dans le message de news:
46e690cc$0$25580$
Robert P wrote:
regarde cette adresse
http://maps.fon.com/

Bonne journée

Merci,

Etant Fonero moi meme , je l'ai déjà regardé. Ils n'ont rien sur Dax.

Effectivement, Fon a fait un bon boulot pour répertorier ses propres
adhérents.

Mais de facon generale, les annuaires des hotspots gratuits sont rare.

M&MP POUTRAIN
Prends une fonera et ca en fera un!
Je doute qd mm que dax n'est pas un seul linux.

Signé un linux qui a déjà fait 4 adeptes

"Robert" a écrit dans le message de news:
46e7ce93$0$27395$
Exact, les hotspots gratuits sont rare ... mais pas un seul sur Dax je
doute !!!

Cordialement Robert

"Salvador Freemanson" a écrit dans le message de news:
46e690cc$0$25580$
Robert P wrote:
regarde cette adresse
http://maps.fon.com/

Bonne journée

Merci,

Etant Fonero moi meme , je l'ai déjà regardé. Ils n'ont rien sur Dax.

Effectivement, Fon a fait un bon boulot pour répertorier ses propres
adhérents.

Mais de facon generale, les annuaires des hotspots gratuits sont rare.

Salvador Freemanson
M&MP POUTRAIN wrote:
Prends une fonera et ca en fera un!
Je doute qd mm que dax n'est pas un seul linux.

Signé un linux qui a déjà fait 4 adeptes

Justement, j'ai un fonera chez moi. Mais Dax n'est pas chez moi.
C'est exactement l'interet des FON.
D'apres maps.fon.com FON est completement absent de Dax.

1 2