Annuare des hotspots gratuits, et Wifi à Dax

Le
Salvador Freemanson
Toutes les sites que j'ai vu répertoriant les hotspots wifi sont
vraiment décevants.
Ils sont très incomplets, c'est pas étonnant car il est difficile à se
tenir tout le temps à jour. Mais surtout ils sont organisés de façon pas
très pratique à utiliser. Certains sont cherchables selon que c'est un
café, resto, hotel, airport, etc. D'autres sont cherchables par
fournisseur. On s'en tape du founrisssur. Mais aucun indication si c'est
gratuit ou payant!
Qui connait un bon annuaire de hotspots gratuits?

En attandant, si qqn peu me depanner avec des hotspots à Dax (ou je dois
me rendre prochainement), je serais reconnaissant.
era
Le #4126861
[...]

Google.
Et Bonjour!

Salvador Freemanson
Le #4126851
era wrote:
[...]

LOL.

On voit que tu n'as pas fais l'essai

Salvador Freemanson
Le #4126841
era wrote:
[...]

Jil S
Le #4126831
era wrote:
[...]

de l'eau Dax, toujours de l'eau Dax

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce

Robert P
Le #4126761
regarde cette adresse
http://maps.fon.com/

Bonne journée

"Salvador Freemanson" 46dbb4b0$0$6815$
[...]

Le #4126741
Robert P wrote:
regarde cette adresse
http://maps.fon.com/

Bonne journée

Merci,

Etant Fonero moi meme , je l'ai déjà regardé. Ils n'ont rien sur Dax.

Effectivement, Fon a fait un bon boulot pour répertorier ses propres
adhérents.

Mais de facon generale, les annuaires des hotspots gratuits sont rare.

Jil S
Le #4126731
Jil S a utilisé son clavier pour écrire :

..dit le Faune Heroe

--
[...]

Le #4126721
Exact, les hotspots gratuits sont rare ... mais pas un seul sur Dax je doute
!!!

Cordialement Robert

"Salvador Freemanson" 46e690cc$0$25580$
Robert P wrote:
[...]

M&MP POUTRAIN
Le #4126711
Prends une fonera et ca en fera un!
Je doute qd mm que dax n'est pas un seul linux.

Signé un linux qui a déjà fait 4 adeptes

"Robert" 46e7ce93$0$27395$

Robert P wrote:
[...]

Le #4126701
M&MP POUTRAIN wrote:
Prends une fonera et ca en fera un!
Je doute qd mm que dax n'est pas un seul linux.

Signé un linux qui a déjà fait 4 adeptes

Justement, j'ai un fonera chez moi. Mais Dax n'est pas chez moi.
C'est exactement l'interet des FON.
D'apres maps.fon.com FON est completement absent de Dax.