annulation d'un billet d'avion acheté via internet?

Sophie
Bonjour,

J'ai acheté un billet d'avion par internet sur le site de la
sncf-voyages. Je souhaiterais annuler le voyage, et sur les cgv, ils
disent que certains offre touristiques ne sont pas remboursables, sans
préciser plus en détail.
voici le lien
http://www.voyages-sncf.com/info_resa/cgu/cond_gen_vente_util_vsc_exp.htm

Je voudrais donc savoir si la règle des 7 sept jours sont applicable ici?

Le Phoque
> [...]
préciser plus en détail.

Je voudrais donc savoir si la règle des 7 sept jours sont applicable ici?

Non. Ca ne marche pas pour les voyages.
Faut toujours souscrire une assurance annulation ou alors
payer en carte visa premier.
sonora
Bonjour à Sophie qui a écrit :
[...]

Non (sujet reccurent)
--------
CODE DE LA CONSOMMATION
Article L121-20-4
Les dispositions des articles L. 121-18, L. 121-19, L. 121-20 et L.
121-20-1 ne sont pas applicables aux contrats ayant pour objet :
1º La fourniture de biens de consommation courante réalisée au lieu
d'habitation ou de travail du consommateur par des distributeurs
faisant des tournées fréquentes et régulières ;
2º La prestation de services d'hébergement, de transport, de
restauration, de loisirs qui doivent être fournis à une date ou selon
une périodicité déterminée.

Alain