Annulation billet d'avion, Air France

3 réponses
danielle.pillet
bonjour-peut-on obtenir d'Air-France le remboursement d'un billet
tempo achet=E9 sans assurance mais suite =E0 un accident suivi
d'hospitalisation?
un renseignement me serait tr=E8s utile

avec tous mes remerciements
d.pillet

3 réponses

Serge
a écrit dans le message de news:

bonjour-peut-on obtenir d'Air-France le remboursement d'un billet
tempo acheté sans assurance mais suite à un accident suivi
d'hospitalisation?
un renseignement me serait très utile

avec tous mes remerciements
d.pillet
-------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible, mais si impossibilité vois du côté de
ta compagnie d'assistance.....

Mais commence déjà par appeler Air France !

Serge
Marc-Antoine
wrote:
bonjour-peut-on obtenir d'Air-France le remboursement d'un billet
tempo acheté sans assurance mais suite à un accident suivi
d'hospitalisation?
un renseignement me serait très utile

avec tous mes remerciements
d.pillet

Ces dispositions ne sont-elles pas inscrites sur le billet ?.....

--
Marc-Antoine
Dominick
Le Mon, 10 Dec 2007 15:40:54 +0100, "Marc-Antoine"
a écrit :
Ces dispositions ne sont-elles pas inscrites sur le billet ?.....

Elles sont surtout disponibles avant vente et en fonction du code du
billet ensuite.

Basiquement, si c'est un classe Y alors aucun probleme pour se faire
rembourser avant et meme apres le depart, sans aucune retenue.
Mais cette souplesse a un prix, il s'appelle le plein tarif !

Si on parle ici d'un Tempo pour un vol intercontinental ou DOM alors
ceci peut aider :

"A l'international et vers les DOM-TOM, Air France vous propose ses
meilleurs tarifs au travers de la gamme Tempo, du tarif Tempo 1, le
plus souple, au Tempo 5, le moins cher.
Ils correspondent aux dates limites d'achat suivantes :
Tempo 1 : j
Tempo 2 : j-7
Tempo 3 : j-14
Tempo 4 : j-21
Tempo 4 (bis): j-10
Tempo 5 : j-30
Tempo 5 (bis) : j-10

Modifications et remboursements avec conditions :
- modifiables avant le commencement du voyage jusqu'à la date limite
d'achat : 80 € de frais
- modifiables après le commencement du voyage : 80 € de frais
(uniquement pour tempo 1, tempo 2, tempo 3 )
- remboursement avant départ :100 € de frais (uniquement pour tempo1
et tempo 2)"

Serge a raison, autant appeler Air France afin de savoir.

Enfin, en fonction si tu as regle avec une Gold Mastercard ou une Visa
Premier, peut etre y a t'il un espoir que cette annulation rentre dans
le cadre de leurs garanties...