Annulation d' une commande en ligne

Le
danslapeau
Bonjour,

Je voulais savoir si je pouvais annuler une commande avant même qu' elle
ne fut livrée ?

(en gros j' ai trouvé moins cher ailleurs et physqiquement (directement
dispo))

J' ai lu les CGV et :

>Conformément à l'article L121-10 du code de la consommation, vous
disposez d'un délai de 7 jours francs pour rétracter votre commande, à
compter de la livraison de votre colis. Pour exercer ce droit, vous
devez retourner votre colis avant l'expiration de ce délai, à vos frais
et sous l'emballage d'origine, à

Je n' est qu' a téléphonner au services clients et à demander l'
annulation ? des frais d' annulation ? (rien de préciser dans les CGV)

* CGV : http://www.willemsefrance.fr/rubriquesFixes/conditionsGenerales.asp

Spyou
Le #14315211
danslapeau a écrit :

> [...]

Je n' est qu' a téléphonner au services clients et à demander l'
annulation ? des frais d' annulation ? (rien de préciser dans les CGV)

Vous pouvez aussi attendre la livraison et refuser purement et
simplement le paquet.

Charge a vous de respecter votre part du contrat par la suite (lettre
recommandée A/R pour signifier la retractation, paiement de frais s'il
y'en a mais ca ne semble pas etre le cas)
danslapeau
Le #14315171
Spyou a écrit :
[...]

Je leur ai envoyé un email via leur formulaire prévu à cet effet
(questions sur la commande) ... avec un email automatique qui m' assure
"que ma demande a bien été prise en compte"

Les CGV ne parle pas de LAR, ça suffit comme ça ? ou je pourrais pousser
le "vice" en leur envoyant un email signé ?

Merci
Spyou
Le #14315131
danslapeau a écrit :
Spyou a écrit :

[...]

Faites quand meme un LRAR, si le montant de la commande vaut le coup.
C'est quelques euros mais au moins vous aurez plus qu'une vague trace
informatisée pour faire valoir vos droits le cas echeant.