Annulation Compte courant avec credit immobilier

5 réponses
AB
Bonjour a tous,

J'ai contracter un credit immobilier dans une banque et comme d'habitude
ils m'ont fais prendre un compte courant.
Puis-je annuler ce compte courant tout en versant tous les mois le
credit a ma banque d'une autre maniere. Et si oui, qu'elles sont les
possibilites ?

Merci d'avance

5 réponses

mike
Le Tue, 06 Mar 2007 15:11:43 +0100, AB a écrit :

Bonjour a tous,

J'ai contracter un credit immobilier dans une banque et comme d'habitude
ils m'ont fais prendre un compte courant.
Puis-je annuler ce compte courant tout en versant tous les mois le
credit a ma banque d'une autre maniere. Et si oui, qu'elles sont les
possibilites ?

Merci d'avance

bONJOUR

Oui, au titre de votre liberté...des l'instant que vos engagements sont
respectés.

bonne journée

--
http://www.mikejob.info
idkey: C123 A3FF 73D5 7434 68AB 2EFF 9574 7FED 5737 EC9F
libreville
"AB" a écrit dans le message de news:
esjsr0$1gk$
Bonjour a tous,

J'ai contracter un credit immobilier dans une banque et comme d'habitude
ils m'ont fais prendre un compte courant.
Puis-je annuler ce compte courant tout en versant tous les mois le credit
a ma banque d'une autre maniere. Et si oui, qu'elles sont les possibilites
?

Merci d'avance

vous en avez parfaitement le droit, meme si ce n'est pas fair play
mais vous devez souhaiter n'avoir jamais un retard pour le virement de votre
salaire, car la, il ne vous rateront pas
Laxatif
"libreville" a écrit dans le message de news: 45edb286$0$27171$
|
| "AB" a écrit dans le message de news:
| esjsr0$1gk$
| > Bonjour a tous,
| >
| > J'ai contracter un credit immobilier dans une banque et comme d'habitude
| > ils m'ont fais prendre un compte courant.
| > Puis-je annuler ce compte courant tout en versant tous les mois le credit
| > a ma banque d'une autre maniere. Et si oui, qu'elles sont les possibilites
| > ?
| >
| > Merci d'avance
| vous en avez parfaitement le droit, meme si ce n'est pas fair play
| mais vous devez souhaiter n'avoir jamais un retard pour le virement de votre
| salaire, car la, il ne vous rateront pas

Faire attention!!
Lorsqu'il y a attribution d'un prêt il y a souvent la clause de faire verser ses revenus sur le compte courrant.
--
Laxatif
mike
Le Tue, 06 Mar 2007 21:07:12 +0100, Laxatif a écrit :

"libreville" a écrit dans le message de news: 45edb286$0$27171$
|
| "AB" a écrit dans le message de news:
| esjsr0$1gk$
| > Bonjour a tous,
| >
| > J'ai contracter un credit immobilier dans une banque et comme d'habitude
| > ils m'ont fais prendre un compte courant.
| > Puis-je annuler ce compte courant tout en versant tous les mois le credit
| > a ma banque d'une autre maniere. Et si oui, qu'elles sont les possibilites
| > ?
| >
| > Merci d'avance
| vous en avez parfaitement le droit, meme si ce n'est pas fair play
| mais vous devez souhaiter n'avoir jamais un retard pour le virement de votre
| salaire, car la, il ne vous rateront pas

Faire attention!!
Lorsqu'il y a attribution d'un prêt il y a souvent la clause de faire verser ses revenus sur le compte courrant.

CLAUSE ABUSIVE
--
http://www.mikejob.info
idkey: C123 A3FF 73D5 7434 68AB 2EFF 9574 7FED 5737 EC9F
AB
Merci pour toutes vos reponses !
J'avais pas de clauses pour devoir virer tous les mois mon salaire sur
ce compte. Ce qui m'enerve c'est qu'au CIC, ils font un acces basique a
tes comptes mais tu ne peux pas meme pas editer un RIB ou faire des
virements ! Sinon il faut payer 4 euros en + chaque mois !

Je vais voir comment ca se passe avec eux.

Merci a tous!

mike wrote:
Le Tue, 06 Mar 2007 21:07:12 +0100, Laxatif a écrit :

"libreville" a écrit dans le message de news: 45edb286$0$27171$
|
| "AB" a écrit dans le message de news:
| esjsr0$1gk$
| > Bonjour a tous,
| >
| > J'ai contracter un credit immobilier dans une banque et comme d'habitude
| > ils m'ont fais prendre un compte courant.
| > Puis-je annuler ce compte courant tout en versant tous les mois le credit
| > a ma banque d'une autre maniere. Et si oui, qu'elles sont les possibilites
| > ?
| >
| > Merci d'avance
| vous en avez parfaitement le droit, meme si ce n'est pas fair play
| mais vous devez souhaiter n'avoir jamais un retard pour le virement de votre
| salaire, car la, il ne vous rateront pas

Faire attention!!
Lorsqu'il y a attribution d'un prêt il y a souvent la clause de faire verser ses revenus sur le compte courrant.

CLAUSE ABUSIVE