Annulation CSat

Le
John Venture
Bonjour,

mon abonnement prend fin en octobre et je voudrais annuler la
prologation tacite de l'abonnement.
Qualqu'un aurait une lettre type ?

merci

John
Patrick V
Le #8618761
On 4 juil, 10:53, John Venture
mon abonnement prend fin en octobre et je voudrais annuler la
prologation tacite de l'abonnement.
Qualqu'un aurait une lettre type ?

Ce n'est pas bien compliqué...

Tu mets tes coordonnées, ton numéro d'abonné, la date, et tu rajoutes
quelques lignes du genre :

Monsieur,

Comme convenu dans mon contrat n°xxxxx, je résilie mon abonnement à
vos services qui prendra donc fin à la date anniversaire, le xx/
10/2007.

Veuillez agréer etc.

A envoyer en lettre RAR, bien-sûr.
John Venture
Francois
Le #8618711
c'est 15 € pour bloquer à la banque

"John Venture" 468bb1b1$0$5085$
Merci Patrick

Aurélien
Le #8618551
Francois wrote:
c'est 15 ? pour bloquer à la banque

non c'est 15 ? pour faire opposition à un prélèvement après qu'il ait eu
lieu

là il suffit de demander (fax ou courrier pour avoir une traçe) à ta banque
d'annuler l'autorisation de prélèvement donné à CSat, c'est normalement
gratuit, je n'ai vu que la poste le facturer

++
Aurélien
Francois
Le #8618501
eh bien ça fera 2

"Aurélien" 468d4a5a$0$27120$
Francois wrote:
[...]

Le #8618421
Francois wrote:
eh bien ça fera 2

????
Patrick V
Le #8618391
On 5 juil, 20:45, "Aurélien"
non c'est 15 ? pour faire opposition à un prélèvement après qu'il ait eu
lieu

Effectivement, il ne faut pas confondre révocation du mandat et
opposition.

là il suffit de demander (fax ou courrier pour avoir une traçe) à t a banque
d'annuler l'autorisation de prélèvement donné à CSat, c'est norma lement
gratuit, je n'ai vu que la poste le facturer

Ah ben tu tombes mal, la Poste est une des rares banques à prévoir la
révocation dans sa fiche de tarif et donc à pouvoir la facturer (en
l'occurrence, chez eux, ils ont mis l'annulation de l'autorisation et
l'opposition à un prélèvement sur la même ligne et donc au même t arif).
Aurélien
Le #8618331
Patrick V wrote:
[...]

je n'ai pas dit le contraire (je me suis peut-être mal exprimé)

enfin ça me gêne pas trop je suis pas chez eux ;-)

++
Aurélien