Annulation d'abonnement Wanadoo

6 réponses
Fevre
Bonjour,

Qqu'un peut-il m'indiquer la procédure pour annuler son abonnement Extense
Wanadoo... Appeler une ligne surfacturée me gonfle... déjà que la ligne du
support tech est payante pour un service proche du niveau 0...

Merci
@+

6 réponses

Patrick D
On Fri, 19 Sep 2003 18:03:36 +0200, Fevre wrote:

Bonjour,

Qqu'un peut-il m'indiquer la procédure pour annuler son abonnement
Extense
Wanadoo... Appeler une ligne surfacturée me gonfle... déjà que la ligne
du
support tech est payante pour un service proche du niveau 0...

Merci
@+

lire son contrat
regarder sur le site wanadoo

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *

SuperX

lire son contrat
regarder sur le site wanadoo

Le contrat dit de contacter la service commerciale.
Sur le site il est impossible de trouver comment annuler son abonnement--ou
c'est tres bien cache. quelle surprise!

fashion
Pour résilier l'abonnement il faut le faire avant le 20 du mois pour
application en fin de mois
http://services.wanadoo.fr/wanadoo_et_moi/offre/html/conditions.html
"SuperX" a écrit dans le message de
news:bkfbnt$39l$

lire son contrat
regarder sur le site wanadoo

Le contrat dit de contacter la service commerciale.
Sur le site il est impossible de trouver comment annuler son
abonnement--ou

c'est tres bien cache. quelle surprise!

Didier Caillaud
Bonjour,

Qqu'un peut-il m'indiquer la procédure pour annuler son abonnement Extense
Wanadoo... Appeler une ligne surfacturée me gonfle... déjà que la ligne du
support tech est payante pour un service proche du niveau 0...

Merci
@+

J'ai posé la question, ils ont répondu en ces termes:

Bonjour,

Suite à votre demande concernant des informations sur les démarches de
la résiliation de votre abonnement, nous vous informons que la
résiliation se fait selon la règle des 20, la demande doit être faite
avant le 20 du mois en cours pour une prise en compte pour le 1er du
mois suivant .
Vous pouvez demander la résiliation soit :

- par mail à ""
- par téléphone au 08 92 69 91 14 (0,34 Euros/mn)
- par courrier à notre adresse:
Service client Wanadoo
BP 578 75726
PARIS CEDEX 15

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !

Le service client Wanadoo
http://www.wanadoo.fr/go/assistance

Eric
ARTICLE 16 : RESILIATION
Durant la période de gratuité, toute demande de résiliation doit avoir été
reçue DIX JOURS AVANT LE TERME DE LA PERIODE DE GRATUITE.
Au-delà de la période de gratuité, toute demande devra parvenir à Wanadoo
Interactive AVANT LE 20 DU MOIS POUR PRENDRE EFFET LE MOIS SUIVANT.

Nous vous remercions de nous préciser autant que possible vos motivations
afin de nous aider à améliorer notre service.

En toute hypothèse, la demande doit être adressée :

. soit par fax au 01 44 10 44 00 à l'attention du Service Clients
(mentionnant comme objet : demande de résiliation) ;
. soit par courrier électronique à l'adresse suivante :
(mentionnant comme objet : demande de
résiliation) ;
. soit par courrier à Service Clients Wanadoo - B.P. 578 - 75726 Paris
Cedex 15.

En cas de manquement par l'une des parties au présent contrat à l'exécution
de ses obligations et à défaut pour cette partie d'y remédier, l'autre
partie pourra résilier le présent contrat, par lettre recommandée, un mois
après une mise en demeure restée infructueuse.

En outre, Wanadoo Interactive se réserve le droit de résilier le présent
contrat, sans préavis ni indemnité, en cas de non-respect par l'Abonné d'une
quelconque des clauses mentionnées dans les présentes et en particulier dans
les cas suivants :

. un quelconque acte de piratage ou de tentative d'utilisation illicite
des informations circulant sur le réseau a pour cause ou origine le compte
de l'Abonné ;
. à la suite de la notification par les utilisateurs de l'Internet que
l'Abonné ne respecte pas le code de bonne conduite de l'Internet ou fait un
usage d'Internet de nature à porter préjudice aux tiers, qui serait
contraire aux bonnes mours ou à l'ordre public et après enquête par Wanadoo
Interactive ;
. à la suite d'un incident de paiement ou à cause d'un non-paiement des
sommes dues au titre des présentes ;
· l'adresse de l'Abonné telle que communiquée par celui-ci ne correspond
pas à son adresse effective.

Le constat par Wanadoo Interactive de l'une des hypothèses décrites
ci-dessus peut entraîner l'interruption immédiate de l'accès au service.
_j_a_p_p_y_
Qqu'un peut-il m'indiquer la procédure pour annuler son abonnement
Extense

Wanadoo... Appeler une ligne surfacturée me gonfle... déjà que la ligne du
support tech est payante pour un service proche du niveau 0...
Le courrier recommandé marche très bien.

/Jappy/