annulation de modification - quel évènement intercepter ?

Didier Fraisse
j'ai dans un formulaire

une listbox et une zone de texte indépendant
j'intercepte form_current et listbox_onchange pour actualiser la zone de
texte en fonction du contenu de la listbox.

Problème: quel évènement dois-je intercepter pour re-actualiser la zone de
texte lorsque je fais une annulation des modifications ( bouton annuler dans
la barre d'outils )

Exemple:
chargement du formulaire listbox = EUR zone = Euro
je change ma monnaie listbox = USD zone = Dollard US
j'annule les modifications listbox = EUR zone = Dollard
US ????????

si mon approche est mauvaise, merci de m'indiquer une meilleure façon de
faire.

merci d'avance
Didier

3stone
Salut,

"Didier Fraisse"
[...]

Et si dans la zone de texte tu avais simplement mis:

=MaListeBox

en spécifiant éventuellement la colonne...

=MaListeBox.Column(2)

?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Didier Fraisse
%
Salut,

[...]

et ben voila, ca marche impec et j'ai appris quelque chose !!
Merci pour la réponse et je crois que je vais me trouver un bon bouquin sur
Access
des suggestions ??

@+
Didier

3stone
Salut,

"Didier Fraisse"
[...]
et ben voila, ca marche impec et j'ai appris quelque chose !!
Merci pour la réponse et je crois que je vais me trouver un bon bouquin sur
Access
des suggestions ??

Difficile, en général...

Mais ici, avec la bonne conscience, le livre du copain Hervé:
http://www.self-access.com/access/reference2003/

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP