annulation de zone de etxte sur changement d'enregistrement

BATMAN
Bonjour,

J'ai mis en place il ya quelque temps un petit applicatif.
Lorsque je vais dans un formulaire spécifique de cet applicatif, je dispose
d'un bouton de commande qui me permet de créer un mail après avoir récupéré
une adresse mail dans le formulaire.
Dans l'objet de mon email il ya un texte qui provient d'une zone de texte
indépendante. Ce texte suit 2 modèles A et B ou est null (Me.mtexte = A ou B
ou "").
Lorsque je passe à l'enregistrement suivant, le texte indépendant A ou B
créé pour le précédent enregistrement est conservé dans le formulaire et donc
dans le mail que je crée, sauf si manuellement je met à jour mtexte. Or je
souhaite qu'il soit remis automatiquement à la valeur nulle dès que je passe
sur un nouvel enregistrement.
Il faut je pense créer un code en vb, qui mette la valeur nulle à chaque
mise à jour, ou changement de l'enregistrement du champ clef (Me.mtexte = "").
Mais je ne sais pas comment faire cela depuis les propriétés (onglet
événement de mon champ texte). J'ai essayé de mettre le code un peu partout
(Après MAJ, Si modificiation, Sur changement, Sur Sortie) mais sans succès.
Je manque cruellement de pratique.
Peut-être pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance.

ze Titi
BATMAN avait soumis l'idée :
[...]

J'ai bien parlé des évènements du formulaire, pas du champ à vider...
Enfin il me semble...
Bon code