annulation de mariage

1 réponse
sandra-dartigues
je recherche des renseignements sur l'annulation de mariage : texte de lois,
jurisprudence, etc...
le cas concret est celui d'une femme marié à un marocain, apres la naissance
de l'enfant, le pere abandonne sa femme et son fils. ce cas releve t-il de
l'annulation de mariage (abandon, mariage seulement pour avoir des papiers,
etc...) ou bien du divorce pour faute ??
merci par avance

1 réponse

Ariel DAHAN
Il y a eu enfant, donc il y a eu mariage réel (même si le mari n'aime pas la
femme, ce qui n'est pas une obligation dans le cadre du mariage).

Donc ne recherchez que le divorce.
Cordialement