Annulation de TURPE 3

Le
.
Bonjour

D'après EDf le particulier ne verra pas de remboursement ..
sur le 8,8 milliards d'euros de trop perçu en trois ans
:-))

Ya pas moyen de pousser un coup de gueule legal national ?

Rien à voir mais j'ai noté
qu'ils m'ont provisionné une facture intermédiare ..relativement
excessive par rapport aux autres années avant l'ete 2012
alors que meS consommationS annuelleS sont stables
à qqs dizaines de kwh près
:-(
"Boursicoteraient-ils" sur le particulier ?
board
Le #25007062
Le 30/11/12 11:06, . a écrit :
[...]

Vous êtes remboursés indirectement avec les tarifs bas d'EDF: l'Etat
force EDF à pratiquer des tarifs bas, c'est une façon de se faire
rembourser à long terme
MichellePadovani
Le #25007052
"board" 50b89e07$0$16476$
Le 30/11/12 11:06, . a écrit :
[...]

Où est la question de droit ?
Michelle

board
Le #25007162
Le 30/11/12 13:00, MichellePadovani a écrit :
Où est la question de droit ?

Parce que la votre en est une ?
MichellePadovani
Le #25007972
"board" 50b8a68b$0$1920$
Le 30/11/12 13:00, MichellePadovani a écrit :
Où est la question de droit ?

Parce que la votre en est une ?

Oui, je vous demande où est votre question relative aux questions de droit
sur ce forum misc.droit ?
.
Le #25008112
"MichellePadovani" news: 50b8ef93$0$1195$

"board" 50b8a68b$0$1920$
[...]

C'est moi qui a posé la question

dans turpe ya taxe donc ==> droit

Il y a eu "débordement" sur trois ans
Qui l'a autorisé ?

Ces fonds ont été destinés à quoi ou à qui ?
Le financement "cash" des centrales solaires ?

.
Le #25008542
"board" 50b89e07$0$16476$
Le 30/11/12 11:06, . a écrit :
[...]

?
On ne mélange pas les lignes comptables
et je ne comprends pas votre réponse.
..et de moins en moins leurs factures

État
force EDF à pratiquer des tarifs bas, c'est une façon de se faire
rembourser à long terme

Ça concerne erdf sauf erreur ..cad le transport HT

Ils viennent de passer un reportage au JT de la 1
avec les dépôts de pièces erdf répartis sur le territoire
Ça aurait donc pu servir à financer l'industrie des pièces détachées pour
les THT
ainsi que l'achat de groupes électrogènes
Ne doivent pas payer d'impôts sur les stocks chez erdf

De toute façon c'est à orientation stratégique
vu le nombre apparent d'employés
au look d'ancien militaire dans ces entrepôts :-))))
à moins qu'ils ne stockent en prévision d'un cataclysme majeur

Remboursez !