Annulation vente par internet

Tr
Salut à tous,

j'ai acheté un truc par internet payé par paypal.
date d'achat: 29/03/2010

délais de livraison indiqués: 15 jours

aujourd'hui toujours rien reçu, je suis patient hein :-) mais bon là
faut pas pousser.
Donc je souhaite annuler cette commande.

Paypal litige indique qu'on peut déclarer un litique sous 45 jours,
donc pour là ça semble dépassé.

Que me reste-t-il comme recours pour annuler cette vente rapidement?

Merci d'avance pour vos pistes!

--
Les boules: un jeu de billes pour adultes. (Ernest Laverdure)
tranquille.xav@gmail.com

Tr
*Ecrit* *par* *Antoine*:
Le 28/05/2010, a pianoté :
Salut à tous,

j'ai acheté un truc par internet payé par paypal.
date d'achat: 29/03/2010

acheté dans quel pays ?

en france

--
Moi, je suis pour que tu aies le choix. (Politique)

alsace
Bonjour,

"" a écrit dans le message de news:

[...]

paypal protège les acheteurs et les vendeurs sur site d'enchères comme la
baie(non livraison, non conformité..)
Il protège les vendeurs en leur assurant le paiement de l'objet sur les autres
sites de VPC.

Que me reste-t-il comme recours pour annuler cette vente rapidement?

Après rappels au vendeur, LAR me semble approprié

Merci d'avance pour vos pistes!

--
Les boules: un jeu de billes pour adultes. (Ernest Laverdure)

Cordialement
andré
Tr
*Ecrit* *par* *alsace*:
Bonjour,

"" a écrit dans le message de
[...]

merci,
d'après le vendeur, si j'annule la vente maintenant, je pers 2x60¤ de
port (aller et retour) car selon lui l'objet est chez le
transporteur...
pour le moment j'ai payé l'objet via paypal, port compris (un aller
simple évidemment ahahah)
qu'en pensez-vous?

--
Moi, je suis pour que tu aies le choix. (Politique)

Deltaplan
Le 28/05/2010 15:20, a écrit :
*Ecrit* *par* *alsace*:
Bonjour,

"" a écrit dans le message de
[...]

Attention de ne pas confondre une annulation de commande pour cause de
dépassement excessif du délai de livraison annoncé préalablement à la
commande, avec l'application du droit de rétractation pour cause d'achat
en VPC...

D'ailleurs, si l'on applique strictement la loi, le droit de
rétractation ne démarre qu'une fois le colis livré... Donc pour
l'instant, vous ne pouvez même pas en faire usage.
Tr
*Ecrit* *par* *Deltaplan*:
Le 28/05/2010 15:20, a écrit :
*Ecrit* *par* *alsace*:
Bonjour,

"" a écrit dans le message de
[...]

d'accord, ça signifie que dès que je serai livré (si ça arrive un jour)
j'aurai 7 jours pour me rétracter? ça signifie aussi que je devrais
payer le port en retour et donc que les 2x60¤ c'est de ma poche?

par ailleurs, si je ne suis pas livré, et que j'estime que le délai de
deux mois est excessif, que puis-je faire pour annuler cette commande
en étant remboursé et sans que ça me coute quoi que ce soit?

--
Réfléchissons un peu: ça n'est pas donné à tout le monde de rire de
soi. (Caricatures...)

Tr
*Ecrit* *par* **:
[...]

colis reçu ce jour, c'est quelque chose hein :-)
merci et désolé du dérangement!

--
Aimez-moi, ne m'imposez pas! (Dieu)

alain
wrote:

[...]

Faudrait savoir si vous acceptez ou dénoncez les règles commerciales que
ce système capitaliste impose.

Alain
Tr
*Ecrit* *par* *Alain191*:
wrote:

[...]

présentement je cherchais ces règles justement.

--
L'amour est un rapport de force qui a trouvé son équilibre. (Réflexion)

alain
wrote:

*Ecrit* *par* *Alain191*:

> Faudrait savoir si vous acceptez ou dénoncez les règles commerciales
> que ce système capitaliste impose.

présentement je cherchais ces règles justement.

Trop tard, vous aussi en êtes victime. Il ne vous reste plus qu'à sortir
un kleenex.

Alain
1 2