annuler une adresse msn

omega
bonsoir et merci d avance a tous les intervenants

j ai a ma disposition trois adresses msn differentes pour mes besoins
personnels

il s advere que deux adresses me seraient suffisantes actuellement

je voudrais donc supprimer chez " messager "" cette adresse devenue
inutile
et non pas l oublier simplement mais bien l annuler proprement

je ne trouve pas la solution

merci de votre aide cordialement

Papy 40
Bonjour (soir) omega, tu avais énoncé :
[...]

En fait ta demande consiste à vouloir cloturer l'un de tes comptes.
1) http://www.mail.live.com/ inscrire l'adresse (et le passe) à
supprimer ==> connexion
2) http://www.hotmail.msn.com/cgi-bin/accountclose ==> cliquer sur
Clôturer mon compte

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
omega
"Papy 40" a écrit dans le message de
[...]

bonsoir

merci de ton info

mais je veux annuler une adresse windows live messager entierement
ah au fait tes liens me semblent etre morts
cordialement
Alain Delveaux
Bonjour,
Ce que vous a dit Papy40 vous permet de supprimer complètement une adresse
de type Hotmail.
Bien sur, vous devrez aussi la supprimer sur votre PC

--
Alain Delveaux
MVP Windows Live Messenger
omega
"Alain Delveaux" a écrit dans le message de

[...]

bonjour

je suis pret a suivre ses conseils dans la mesure ou ses deux liens
veulent bin s ouvrir

cordialement
Papy 40
omega à qui je donne le bonjour (soir) a utilisé son clavier pour
écrire :
[...]

Si tu n'ouvres pas les pages, tu as probablement un problème avec ton
navigateur. J'ai oublié de dire qu'il te faut d'abord te déconnecter de
l'adresse hotmail actuellement utilisée.

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
omega
[...]

merci encore de tes precisions
mais j ouvre sans problemes aucun les pages web
donc je ne comprends pas la raison qui fait que je n arrive pas a ouvrir tes
liens
c est pas tres important de toutes facons
merci encore de votre aide a tous

bien cordialement
Alain Delveaux
Bonjour,
Les liens dans le message de Papy40 fonctionnent normalement, vous pouvez
ouvrir celui dans ma signature ?

--
Alain Delveaux
MVP Windows Live Messenger
http://mensajerias-instantaneas.net
omega
[...]

merci de cette precision sur les liens de Papy40 qui ne s ouvrent toujours
pas alors que ton lien a toi ouvre parfaitement comme d autres d ailleurs
ou est l erreur ?
pas contre je ne parle pas l espagnol et ta page m est d aucun secours
mais c est gentil de ta part de me l avoir proposée
bien cordialement
Hello omega !

-- Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
[...]

Ils ne sont pas morts, c'est votre adresse hotmail qui n'est pas
reconnue

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm