Annuler ou Annuler ?

pascalv
http://i38.tinypic.com/f3dkro.jpg

Papyjac
Bonjour Pascalv

Dans le doute, il est préférable de faire annuler. ensuite tu réfléchis

--
Papyjac

"pascalv" a écrit :

http://i38.tinypic.com/f3dkro.jpg

mOmO
bah, depuis une semaine, il a eu le temps de réfléchir

bel exemple d'alerte; ya intérêt à connaitre un peu, sauf si on voulait
annuler

Mécé Papyjac Kazécry
Bonjour Pascalv

Dans le doute, il est préférable de faire annuler. ensuite tu
réfléchis

http://i38.tinypic.com/f3dkro.jpg

Jean-Pierre Forestier [MVP[
J'avais déjà eu une fois ce message ; je l'avais envoyé à un magazine pour
le clin oil
"pascalv" a écrit dans le message de news:

http://i38.tinypic.com/f3dkro.jpg

Papyjac
Bonjour Jean-Pierre

Et qu'est-ce qu'ils ont passé, ils l'ont passé ou ils l'ont annuler ?

--
Papyjac

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

J'avais déjà eu une fois ce message ; je l'avais envoyé à un magazine pour
le clin oil
"pascalv" a écrit dans le message de news:

> http://i38.tinypic.com/f3dkro.jpg

pascalv
On Nov 30, 11:01 pm, "mOmO" wrote:

bah, depuis une semaine, il a eu le temps de réfléchir

http://i38.tinypic.com/f3dkro.jpg

Ah? Euh bah non non, en fait j'ai laissé mon PowerPoint en l'état, et
je suis toujours en train d'analyser laquelle est réellement la
meilleure des deux options...
Ai-je vraiment intérêt à annuler? ou bien à annuler?
Il y a vraiment des choix déchirant à faire dans la vie...