Annuler changement de mot de passe

Alain S
Bonjour;
heureusement que vous =EAtes l=E0, chers experts. =A8Ca fait au=20
moins 6 ou 7 probl=E8mes que vous m'avez r=E9solus d=E9j=E0.
Encore une fois, j'ai recours =E0 vos lumi=E8res.
Voil=E0 mon probl=E8me.
Depuis toujours (environ 2 ans) j'ouvre ma session sans=20
mot de passe. Gr=E2ce =E9galement au merveilleux Tweak UI 2.0
j'acc=E8de directement =E0 mon bureau sans avoir =E0 choisir un=20
usager. Je suis le seul usager, et je n'ai jamais eu de=20
mot de passe.
Mais, =E0 tous les 15 jours, Windows me demande de=20
confirmer ou de changer de mot de passe.
J'ha=EFs =E7a!
Y aurait-il moyen de faire cesser ce petit man=E8ge, pas=20
dr=F4le du tout.
Merci d'avance.

ypoons
Alain S a écrit:

Bonjour;
heureusement que vous êtes là, chers experts. ¨Ca fait au
moins 6 ou 7 problèmes que vous m'avez résolus déjà.
Encore une fois, j'ai recours à vos lumières.
Voilà mon problème.
Depuis toujours (environ 2 ans) j'ouvre ma session sans
mot de passe. Grâce également au merveilleux Tweak UI 2.0
j'accède directement à mon bureau sans avoir à choisir un
usager. Je suis le seul usager, et je n'ai jamais eu de
mot de passe.
Mais, à tous les 15 jours, Windows me demande de
confirmer ou de changer de mot de passe.
J'haïs ça!
Y aurait-il moyen de faire cesser ce petit manège, pas
drôle du tout.
Merci d'avance.

Salut Alain S

D'après ce que tu décris, il semble que la réponse soit à
chercher dans TWEAK UI (voir si la fonction autologon a une date
d'expiration ?)

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on

JF
Bonjour !

> [...]
| confirmer ou de changer de mot de passe.
| J'haïs ça!
| Y aurait-il moyen de faire cesser ce petit manège, pas

Les 14 jours se définissent dans secpol.msc (paramètres de
sécurité locaux) Stratégies locales>Options de sécurité>
"Ouverture de session interactive : Prévenir l'utilisateur
qu'il doit changer son mot de passe avant qu'il n'expire"

Mais pour supprimer totalement cette demande il est
possible d'utiliser Démarrer>Exécuter>control
userpasswords2
Onglet Option avancées>Bouton Avancé>utilisateurs
Cliquer sur l'utilisateur désiré et cocher "Le mot de
passe n'expire jamais"

--
Pour trouver des réponses:
1- Un must: www.d2i.ch/pn/az/index.html