Annuler la fermeture d'Excel

jeje
Bonjour,

Je réalise une fiche de saisie d'information ou il y a beaucoup de controle
à faire
j'ai donc fait une macro afin de faire les controle, l'utilisateur peux même
lancer cette macro a l'aide d'un bouton.
mais voila, j'aimerai que si l'utilisateur tente de fermer Excel et que des
champs ne sont toujours pas corrects, le MsgBox (retourné par ma fonction de
controle) s'affiche et l'empeche de fermer le document.

Donc jusque la j'arrive a afficher le message en faisan un controle dans la
fonction Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean), mais pas à anuler la
fermeture du document.

J'ai essayé en mettant Cancel =1 ou encore exit Sub, mais rien à faire, mon
document se ferme toujours (ou me propose de sauvegarder avant de se fermer)

Comment puis je bien annuler la fermeture du document ?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
Jérôme

jeje
Merci pour la réponse rapide !
Je ne savais pas que pour un boolean 'True' et '1' etait different :-/
ça marche maintenant.

Encore merci !