annuler une fiche en cours de saisie

Le
Le meruvien
bonjour a tous,
J'ai un formulaire de saisie, j'ai mis dessus un bouton "annuler la saise",
donc je voudrai que si je change d'avis, je ne veut plus saisir, je clic
dessu et ça ferme mon form, et ça n'as rien saisie, j'ai mis sur le clic du
bouton :
DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acreditmenu, acUndo, , acMenuVer70
Mais j'ai un message d'erreur qui me dis: "la commande ou l'action..
n'est pas disponible pour l'instant"
alors comment faire pour avoir un bouton qui me donnerai l'aquivalent de la
touche "echape" ??

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acreditmenu, acUndo, , acMenuVer70
Le "acreditmenu", c'est une faute de frappe ou bien c'est réellement ce

que tu as mis ? Dans ce cas, il y a "r" en trop...

Message du lundi 15/10/2007

[...]

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Le meruvien
Le #6328361
MERCI Thierry, effectivement y a une faute!!!
ça marche sans !
merci

"Thierry (ze Titi)" message de news:
Bonjour Le meruvien !